CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 00:58:23

Ce que DTL veut dire, je pense, c'est que sur le blabla on peut parler de tout, mais lorsqu'un sujet monopolise le blabla (ou presque), il est peut-être temps de lui offrir un beau topic, ça n'interdit pas de mentionner les séries sur ce topic, mais juste d'avoir un lieu pour y discuter entre passionnés :hap: (ce que je ne suis pas :hap: )

Bien sûr qu'on peut parler musique, JV, série, cinéma (encore heureux vu le forum), technique de masturbation des chimpanzés à poil long à Aix En Provence :hap: , mais le sujet récurrent de ce topic, c'est ni la musique, ni les JV, ni les chimpanzés, c'est les séries. Pourquoi ? parce que c'est le seul lieu dans lequel on peut en parler sans être HS.
J'aimerai bien proposer un topic sur la littérature, mais seulement on en parle pas, ou s'il on en parle c'est deux messages tout les 32 du mois. Il n'y a pas assez de discussion là dessus pour justifier un topic, or les séries c'est parfaitement justifié, vu que bon nombres d'entre vous en regardent plus qu'ils ne regardent de films.

Le jour où ce topic deviendra le repère des lecteurs assidu de proust et j'espère que ça le sera un jour :hap: et bien un topic sur la littérature deviendra nécessaire pour ne pas monopoliser l'attention sur Proust, mais que ça devienne un lieu à nouveau pour tous.

Après je ne vais pas mentir j'ai pas été particulièrement gêné que vous en parliez des séries, mais l'idée de DTL me semble juste.

Je me souviens de Ian qui a donné son avis sur une série - je ne sais plus laquelle - il a fait un beau pavé, et il est tombé dans les abysses de ce topic, c'est dommage, dommage pour son pavé qui mériterait d'être sur un topic adéquat qui rendrait justice au temps qu'il a passé à l'écrire, et pas juste ici où ça sera noyé sous les conneries ( :hap: ) qu'on peut débiter à longueur de journée.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 01:01:35

Reso qui me comprends, ce jour restera marqué dans le marbre. :snif: :coeur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 01:02:35

Ses deux premiers paragraphes sont très justes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 01:03:17

A longueur de nuit surtout d'ailleurs, soit dit en passant. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:04:25

Eh eh moi aussi je suis d'accord :hap:

Enfin comme j'ai dit le problème c'est surtout le spoil et le côté champ de mines horripilant. Et leprod tu dis qu'on peut parler d'autre chose, on se prend surtout des vents assez monumentaux si on parle d'autre chose en pleine milieu :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 mai 2010 à 01:06:00

Moi je déteste les séries TV alors j'ai pas besoin de débattre :nah:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:09:18

Pourquoi pas... Sinon p'tain la saison 2 de The Shield est très forte. :bave:

Dark, ça va ? ( :rire: )

Allez bonne nuit ! On parlera demain du football.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 01:09:59

Je me pose des questions aussi Anda. :hap: Mais je pense que oui. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:10:27

Mince, je voulais parler de l'équipe de France moi :-(

Je vais boire un peu d'eau et je lis vos messages :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 01:11:16

J'espère que tu comprendras la petite boutade que j'ai glissé pour toi leprod :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:12:14

C'est démodé de boire l'eau... Essaye autre chose. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 01:13:02

Tu classes Chewbacca dans la famille des suidés réso?

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 01:18:48

:rire: (en fait je parlais de notre modo :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:36:37

Sans blague :hap:

Voilà, c'était ma seule réponse.

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:50:09

Ha ha comment j'ai calmé tout le monde !

Bon sinon j'ai une idée pour résoudre ce problème :

Pile ou face ?

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 01:51:43

go topic d'échangisme. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:04:21

Quelqu'un pour parler séries là ? N'importe laquelle, juste pour faire ch*er mon Thon et Reso !

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 03:09:07

Hannah Montana ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:10:28

Une bonne série sinon ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 03:26:38

Bonne nuit :snif:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment