CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 03:33:08

Ce bide. :rire:

:hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 03:56:03

Putain l'épisode 6x15 de Lost est d'une connerie abyssale, je crois que j'ai rarement vu un truc aussi con (pompoko mis à part :hap: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 04:13:08

Ca me rassure quant à l'épisode alors. :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2010 à 04:15:45

T'as vu c'est tout pourri hein ? Franchement ils ont atteint le point de non retour avec cet épisode, impossible que ça se termine bien.

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 04:31:16

non mais :spoiler:

le truc pseudo biblique, les deux frères, on se croirait dans l'ancien testament, mais en encore plus con… et franchement au début je trouvais l'idée sympa de mettre un ennemi ancestral à Jacob, mais pourquoi l'expliciter…
Moi je veux savoir pourquoi les others ils kidnappent des gens quoi… enfin même si on s'en doute un peu…
Et puis ils me les brisent avec leur triangle amoureux à deux balles… il est temps que ça se finisse je crois.
Et pourquoi les perso marrant ils crèvent, genre daniel farraday, putain Jack je veux qu'il crève depuis le début, mais non…
Heureusement qu'il reste Desmond avec son accent :coeur:
et le nouveau Locke qu'est ce qu'il me les brise.
Heureusement qu'on récupère la plus belle blonde au monde :coeur: Emily de Ravin…
Et c'est quoi cette idée à la con de faire revenir julliette pour 30s ?? au début de la saison… pff sert à rien… toujours à regarder en arrière et jamais vers le futur… ça n'avance pas…
Et ça manque de plans nibards quoi…

:spoiler:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2010 à 05:51:12

Je suis d'accord concernant les plans nibards.

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:17:28

:spoiler: Lost 6 X 15

Vous vous attendiez à quoi ?
Ils avaient mis tellement de secrets, y'avait tellement d'attente, on aurait forcément été déçu, l'explication de la source de lumière est comme elle est, elle vous plait peut-être pas, mais elle a le mérite d'être cohérente.

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 13:05:27

Parfois il vaut mieux ne pas mettre d'explication qu'une explication pourrie…

Surtout qu'on ne sait quand même pas d'où elle vient… et pourquoi lorsque Linus et Locke y sont rentré ils sont pas devenu de la fumée noire comme l'autre moche ?

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:37:40

Alors t'aurais préféré qu'on ne sache pas d'où viennent Jacob et "Black Smoke", pourquoi il y a des candidats et ce qu'ils doivent protéger ?
Et forcément ils ne peuvent pas TOUT expliquer, c'est comme l'existence de la Terre, y'a un moment où on peut pas remonter plus... on peut supposer que la source de lumière est là depuis la création.

Concernant Locke et Linus ils ne sont jamais allés dans la source de lumière... Ils sont allés à l'endroit où il y a la roue, mais la source de lumière est derrière le mur, c'est pour cela qu'on voit de la lumière entre les briques.
Et c'est je crois en utilisant cette "lumière", qui est une sorte d'énergie, que les voyages dans le temps sont possibles.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:15:22

Recevoir des reproches, c'est bien cool.

Bonne journée !

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 14:20:43

Jack ?

:spoiler: lost

Ah oui possible pour la roue et la lumière.

Ben disons qu'on était pas obligé de montrer l'enfance de ces deux types pour raconter quelque chose d'aussi vain, parce qu'au final la lumière elle vient de nulle part et perso qu'ils soient frères ou pas (et c'est là juste pour faire comme dans la bible et rajouter une dimension mystique) je m'en cogne total… Montrer juste les deux hommes s'affronter comme au début de la saison où la fumée dit à Jacob qu'il va le tuer, c'est bon, on a comprit, on comprit que quelque chose ne va pas être eux, que c'est une opposition bien/mal pas la peine d'en rajouter des tonnes jusqu'à que ça soit carrément lourd et con

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:39:47

Putain je viens au hasard ici pour parler de Lost et paf, je vois que les derniers messages concernent LOST!

Incroyable. Alors que la saison bat son plein, je suis, par l'intermédiaire du blog de Pierre SERISIER, tombé sur des théories quasiment spoilantes et (car tellement probables) que je ne citerai donc pas.

Toutefois je suis tombé aussi sur ce trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=DtkBV7epYVk&feature=related

La musique est sublime, quelqu'un sait-il si elle est composée pour l'occasion ou sinon d'où elle vient?

Autrement si vous souhaitez discuter de LOST, sachant que je suis un fan hardcore et que c'est pour moi la plus grande série de tous les temps, je suis OP.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 14:45:52

Bienvenue sur le blabla des séries ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 14:46:35

si tu veux :hap:
Mais je suis pas un énorme fan, ça passe quoi… Mais il ne se passe pas grand chose, ça traîne trop en longueur pour moi…

Je ne sais pas ce que le blog raconte, mais pour la fin

je suis quasi certain qu'un de Hugo, Jack ou Sawyer va prendre la place de jacob… (ça semble tellement évident) après lequel ? j'en sais trop rien… Je pense à jack qui va se sacrifier pour que Sawyer et Kate puisse vivre leur histoire d'amour… ou alors ça sera Hugo pour surprendre tout le monde, mais j'en suis pas certain du tout…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 14:51:15

Je fais une parenthèse, même si tout le monde s'en fout comme de mes chaussettes, pour dire que Super Mario Galaxy 2 a l'air énorme. :snif:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
19 mai 2010 à 14:55:32

Pas pour toi reso, ne t'inquiète pas. :hap:

deoxys1049
deoxys1049
Niveau 4
19 mai 2010 à 14:56:02

Je préfère benjamin gates a indiana jones
(a part au niveaux de la mise en scène,mais je préfère le scenario de gates)

C'est grave docteurs :(

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 14:58:51

SMG premier du nom était sympathique mais je ne sais pas si je vais prendre le second…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 15:06:08

Reso > En fait il y a eu quelques news qui viennent de tomber, dont un spoiler, mais qui faire que je vais l'acheter les yeux fermés.

C'est assez énorme comme news en fait. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 15:08:02

ça me semble peut crédible quand même Rudy.

Tu as le lien de la News DTL ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment