Putain je viens au hasard ici pour parler de Lost et paf, je vois que les derniers messages concernent LOST!
Incroyable. Alors que la saison bat son plein, je suis, par l'intermédiaire du blog de Pierre SERISIER, tombé sur des théories quasiment spoilantes et (car tellement probables) que je ne citerai donc pas.
Toutefois je suis tombé aussi sur ce trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=DtkBV7epYVk&feature=related
La musique est sublime, quelqu'un sait-il si elle est composée pour l'occasion ou sinon d'où elle vient?
Autrement si vous souhaitez discuter de LOST, sachant que je suis un fan hardcore et que c'est pour moi la plus grande série de tous les temps, je suis OP.