J'ai déjà lu 1984, j'ai pas vraiment de livre préféré, disons que je lis peu, je prend mon temps, mais j'aime particulièrement Proust, ce mec est un génie… Et Racine, phèdre est d'une magnificence jamais atteinte je pense.
La procès je dois le lire, je l'ai, mais en allemand, j'ai retrouvé mon dico, je vais pouvoir le commencer.