En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:51:51
Oh mais je déconne. Si j'aime Théorème je vote parti communiste pendant le élections de juin en Belgique.
J'aurais 18 ans d'ici là...
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 17:52:19
en plus théorème est un film de gauche
Jack ça m'étonne pas
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:53:01
C'est vrai que j'ai beaucoup d'affinités avec Reso sur CL.
Reso, je te conseille de revoir Rashomon d'ailleurs.
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:53:55
Je tag "Reso premier ministre" sur tous les panneaux publicitaires...
JackNicholson
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:54:09
Voyage au bout de la nuit rentre dans la catégorie de la philosophie absurde à l'instar de Camus, selon Wiki, je vais adorer aussi.
Ah ouais, ça t'étonne pas ? Je suis choqué moi.
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:56:08
La fan de l'absurde M. Jack !
Je comprends mieux pourquoi ton top 50 est complètement absurde...
Big-Nel
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:57:01
Si dans le plus grand hasard je souhaitais commencer la filmographie du pseudo secondaire qu'utilises reso, par quel film devrais-je commencer s'il vous plait ?
JackNicholson
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:57:41
(19 films en commun, n'oublie pas)
Mais l'absurde, c'est ce qu'il y a de mieux ! Que ce soit en philo ou en humour.
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:58:10
Pierrot le fou !
JackNicholson
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:58:17
Juno ou Volte/Face, Nel.
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:01:37
Jack Je te conseille fortement la conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole. C'est vraiment un livre qui rentre dans la catégorie de la philosophie de l'absurde, tu vas vraiment adorer. Rien que le personnage principal est une pléthore d'absurdités à lui tout seul !
Big-Nel
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:02:06
On me souffle à l'oreille Independance Day, d'accord
Smack a aimé Pierrot le fou donc c'est un bon film, merci!
JackNicholson
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:03:16
Ah, je connais pas. Je note. Faut que je lise Moby Dick aussi. Aaaaargh.
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:03:37
J'ai beaucoup d'affinités avec Smack sur CL. Fais-moi confiance !
JackNicholson
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:05:41
Ah beh tiens, j'irai peut-être l'acheter demain à la fenaque, si j'le trouve.
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 18:07:15
Si dans le plus grand hasard je souhaitais commencer la filmographie du pseudo secondaire qu'utilises reso, par quel film devrais-je commencer s'il vous plait ? oui Pierrot le Fou, le plus facile d'accès et le plus fun.
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:09:13
Jack Quoi ? La conjuration des imbéciles ?
JackNicholson
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:10:18
Ouais. Ou l'autre, je verrai. Faut que je me lance dans Dostoïevski aussi et que je prenne du Alphonse Allais.
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:11:39
Ouais ou Guerre et Paix de Tolstoï si tu es fou...
resolution
Niveau 33
19 mai 2010 à 18:12:52
Là encore une fois faut pas se planter dans la traduction que tu prends.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm