Putain de Ping de merde !!!
j'ai ramené monxbouze chez moi (avant elle était dans mon appart pour les études), j'avais envie de me faire un petit left4dead je lance, et injouable… et je me dis bon ok… j'essaye Call of duty, pareil… j'ai quitté… pas possible d'avancer… et pourtant l'été dernier ça marchait, ok j'avais pas un ping de 30, mais j'arrivais à jouer, mais là 