En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:24:04
Bon eh bien en tout cas on sent qu'il y a quelque chose entre vous, quelque chose de spécial qui pourrait donner naissance à une jolie histoire d'amour. J'espère que ça se passera bien, histoire que tu viennes moins sur le forum
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:24:30
( parce que sinon je m'en fous de ta vie hein )
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:25:21
C'est beau l'amour
JackNicholson
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:25:49
Venir moins sur le forum ne pourra que me faire du bien, de toute façon. Je n'aurai plus les yeux qui piquent.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:26:15
Et tu auras la b*te qui n*que
JackNicholson
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:26:51
Grossier personnage.
Ou autant, je me fais de trop gros films.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:28:58
Mais non ! Au contraire, tu sembles pas t'emballer, c'est bien
JackNicholson
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:30:51
Je me rabaisse un peu pour éviter de trop m'emballer, justement.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:31:51
Tout est une question de dosage
JackNicholson
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:33:54
En parlant de dosage, j'ai encore plein de fiches de physique-chimie à faire demain. Donc il faut que je me lève tôt. Donc il faut que je te quitte.
Bonne nuit, futur prof.
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 01:35:07
Bonne nuit viellard
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:35:24
Merci, bonne nuit futur élève soumis Et courage pour la chimie
Je m'en vais rédiger ma critique de Greenberg tiens, qu'il faut absolument voir !
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:37:20
Reso qui veille
DarkToonLink
Niveau 17
16 mai 2010 à 01:39:28
Moi aussi.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:40:20
Montre le sucre, les cafards affluent.
Nouveau proverbe
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 01:41:21
Le sucre c'est une métaphore sexuelle ?
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:42:05
Non non, c'est un aliment à base d'aspartam
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:42:30
Mais tu peux tremper ton sucre dans mon café quand tu veux
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:42:49
( non je suis pas homo, juste un peu curieux ).
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 01:44:58
Ah Ah je suis effondré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm