En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 02:10:04
Ben le 2 était vraiment sympa je trouvais, facile à prendre en main pour les néophytes, et ceux qui tâtent et bien ils peuvent faire des mégas combots de la mort qui tue
DarkToonLink
Niveau 17
16 mai 2010 à 02:11:26
Bah je l'aime bien aussi le deux, mais je trouve ça ré^étitif quoi à force. Alors qu'un Smash Bros. c'est fun pour des années.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:11:41
Nan mais le 2 est un peu chiant, mais le 3 !
En tout cas je préfère me battre avec un samouraï plutôt qu'avec une tortue obèse
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 02:14:00
Ben c'est un jeu de combat. SSB je trouve aussi ça répétitif. là j'ai pris SSF IV parce qu'il était pas trop cher et que j'avais des bons à dépenser. Mais bon j'aimerai bien arriver à faire quelque chose dans ce putain de jeu
DarkToonLink
Niveau 17
16 mai 2010 à 02:14:43
Tu dois bien aimer l'aspect misogyne du jeu aussi, avec les femmes gonflées qui deviennent davantage des objets de satisfaction visuelles plutôt que des personnages profonds et attachants.
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 02:14:50
Au fait DTL tu joues toujours à Pokémon ?
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 02:15:05
dTl
DarkToonLink
Niveau 17
16 mai 2010 à 02:15:49
resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
Posté le 16 mai 2010 à 02:14:00 Avertir un administrateur
Ben c'est un jeu de combat. SSB je trouve aussi ça répétitif.
Non mais ça c'est parce que tu n'as jamais joué avec moi !
Et oui sinon, j'y joue toujours.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:16:04
Reso
Nan mais mon Thon, n'importe quoi C'est pas Dead or Alive non plus quoi. Mais c'est vrai que Ivy elle fait un peu p*te quoi
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 02:16:36
J'ai ralenti je suis à plus de 100h de jeu, j'ai 3 étoiles dans ma carte de dresseur 200 pokémon capturés (je crois) mais j'ai toujours pas battu red ! et j'ai un electhor ev
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 02:17:02
SC IV est bien ?
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 02:17:29
Et le film Dead or alive (l'adaptation du jeu) au putain que c'est nul
DarkToonLink
Niveau 17
16 mai 2010 à 02:18:24
Désolé de ne voir que des poupées gonflables dans les Soul Calibur.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:19:03
Ouais j'imagine
Je sais pas pour SC IV, mais il est pas aussi génial que les précédents apparemment.
Et bonne nuit, je ferai ma critique de Greenberg demain Mais faut aller le voir, il est vraiment génial. Mon deuxième film préféré cette année
DarkToonLink
Niveau 17
16 mai 2010 à 02:19:51
Moi je suis à 120h environ, j'ai ralenti aussi, j'y rejoue occasionnellement.
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 02:23:47
J'avais vu la critique du cercle pour greenberg ça avait l'air sympa en effet, mais il passe pas chez moi.
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 02:26:45
Ah si il passe à stras mais j'y suis pas pour le moment, peut-être qu'il va passer lorsque je vais y retourner.
Et mercredi : le prochain Godard, j'ai le kiki tout dur.
DarkToonLink
Niveau 17
16 mai 2010 à 02:27:18
Lundi au grand journal, n'oublie pas !
Ca va être épique.
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 02:28:09
J'espère qu'il va les envoyer chier et les traiter de débiles
DarkToonLink
Niveau 17
16 mai 2010 à 02:30:43
Je serais plié s'il restait tout gentil tout sage, en répondant bêtement à leurs questions.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm