En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:36:23
Jamais
JackNicholson
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:36:35
Rockcity01
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:38:37
De toute façon les Evadés, c'est comme les Girondins de Bordeaux, c'est surestimé...
resolution
Niveau 32
16 mai 2010 à 00:39:00
Nul à chier tu veux dire ?
JackNicholson
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:39:13
Et ça ne joue pas la Ligue des champions.
Rockcity01
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:40:13
Je voulais pas achever Gta, mais oui c'est exactement ça.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:40:25
The Auxerre Redemption
JackNicholson
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:41:32
La risée de l'Europe quoi... Auxerre quoi !
Arles-Avignon en L1, c'est trop la classe.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:42:15
Pas la classe pour la L1 en tout cas
JackNicholson
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:43:02
Depuis le temps que c'est pourri la L1, on s'en fiche un peu.
Rockcity01
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:43:34
Bientôt un club belge en L1 ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:43:34
Et sinon Jack avec la fille ça avance alors ??
Après je pars
Rockcity01
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:44:29
Oh oui une conversation de geek se prépare...
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:45:37
Nan mais tu peux aller dormir tout de suite, tu crois qu'il va te répondre positivement ?
Je suis tellement un modèle pour lui...
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:46:49
Il te peint tout nu ??
Hum ça me donne envie de me faire quelques épisodes des Simpson ça
Rockcity01
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:47:48
Non des Griffin Gta !
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:48:14
Les vieux sont tombés sur la tête
JackNicholson
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:48:20
Ça progresse. Ça fait deux semaines qu'on se balance des pavés à la gueule (mais pas méchamment), faut juste qu'un de nous deux se bouge le cul et c'est bon, apparemment. Selon ses copines et la future ex de leprod. Apparemment, elle me trouverait "mignon et gentil". Je crois qu'on ne s'est jamais parlés en vrai, en fait.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:49:15
Bon Jack elle m'intrigue ta pote, il va vraiment falloir que tu me la présentes si t'insistes tellement !
Moi je m'en fous hein, c'est juste pour son bien
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:49:46
Rock Je préfère mater la meilleure série des deux
Jack Bon bah ça va alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm