bonjour a tous
je voulai faire un petit poste pour tous vous saluer car cela fait quand meme un bail que je n'ai pas posté sur ce forum et comme je vais essayer de revenir parmi vous je voulia quand meme vous faire un petit coucou a tous
c'est vrai que vu que je fais des stages et que cela me prend beaucoup de temps j'ai pas mal laché le forum (et pas que celui la d'ailleurs) et donc j'aimerai bien recommencer à poster sur ce forum que j'aime bien et dont les membres sont eminement sympathiques (bon ça va vous pouvez dégonfler les chevilles lol)
bon en tout cas c'est bon de me retrouver parmi vous et un grand bonjour a tous ceux qui me connaissent (et meme aux autres soyons fous !!!)
