En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:19:03
S tu m'avais invité au lieu de faire ton rapiat, bah je t'aurais soutenu
Rockcity01
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:19:36
Il vaut mieux en avoir un dans la poche.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:19:37
Enfin y a les huissiers et les vendeurs de pamplemousses aussi.
JackNicholson
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:20:38
Les huissiers je me disais ça il y a deux semaines. Les autres trouvaient que c'étaient un boulot normal, je trouvais qu'il fallait être une vraie raclure pour avoir envie de faire un tel métier.
Rockcity01
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:21:34
C'est pas pire que flic ou trader...
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:24:41
Salut Lumar tu te souviens de moi ??
Ca faisait longtemps en effet
lumar
Niveau 16
16 mai 2010 à 00:26:22
bien sur que je me souviens!!! on oublie pas un fan des evades lol
JackNicholson
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:27:23
Bah enlève les flics et les traders, tu verras ce que ça donne. je pense que ça serait un beau bordel. Sauf si c'est ce que tu veux
Rockcity01
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:28:06
Je me rappelle de toi Gta.
Jack Oui je suis un Resonarchiste.
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:28:59
Lumar
En effet, c'est tellement rare ici
JackNicholson
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:29:42
On a réussi à contenir la contamination jusqu'à présent.
Rockcity01
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:30:13
On a piqué les réçents fans des Evadés ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:31:34
"On veut la Rizvolution"
Tous fondu, de Lustucru
Hi hi
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:32:22
J'ai honte
Rockcity01
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:34:04
Tu peux.
JackNicholson
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:34:27
Fallait le laisser dans sa honte.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:35:47
Bah enlève au moins 5 points aux Evadés et tu verras t'auras plus honte
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:35:48
Si seulement j'étais modo
Bon je vais dormir bonne nuit
JackNicholson
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:36:20
Bonne nuit.
Rockcity01
Niveau 10
16 mai 2010 à 00:36:20
Bonne nuit mon chou.
N'oublie pas de baisser ta note pour les Evadés...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm