Oui Gta, et elle l'avait déjà vu.
Et elle adore. On était bouleversés par la composition de Noiret.
J'attends de retrouver mon courage.
Oui, c'est grâce à vous

Ça aurait pu stagner, c'est vrai.
J'crois pas qu'elle en ait déjà vu.
Elle est fan de Depardieu, Rochefort, Cassel, Serrault... 