Bonjour.
resolution
Posté le 14 mai 2010 à 23:03:14 Les griffins c'est bien ? ça fait plusieurs fois que j'ai envie de regarder, mais j'ose pas peur d'être déçu, que ça soit pas assez trash.
Regarde c'est vraiment excellent. Et les Griffin sont pas plus répétitif que les Simpson ou South Park...
Et Stewie, c'est juste le meilleure personnage fictif jamais inventé dans une série....
