En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
killiou-thug
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:51:58
En même temps c'est pas très compliqué mon devoir hein, j'ai quatre petites pages de rien du tout à faire sur la relation entre deux personnages d'un livre (relation complexe car ce sont deux personnages qui se complètent par leurs différences physiques, mentales et de caractère).
Mais bon la flemme quoi.
killiou-thug
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:53:14
Surtout que toute la classe a travaillé à l'aide d'un même annabac donc bon je vais juste réécrire la même chose que tout le monde. C'est juste ça qui m'embête.
Rockcity01
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:54:45
Fume un pétard devant Lost.
bone_days
Niveau 18
05 mai 2010 à 22:56:33
Il s'agit de quel livre, kill ?
killiou-thug
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:56:42
Je diminue le pétard un maximum et donc je ne préconise pas la fumette lorsque j'ai cours le lendemain. J'arrête également de fumer tout seul (mais je ferrai des exceptions comme le final de Lost et j'en ai fait une pour le final de The Wire, là j'en ai carrément fumé trois).
killiou-thug
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:57:56
Fin de Partie, de Samuel Beckett. C'est vraiment un livre que j'adore, je suis vraiment captivé par le prof quand il en parle deux heures durant mais bon comme dit plus haut c'est simplement une histoire de flemme.
lanc
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:58:46
Moi aussi j'ai énormément ralenti, j'ai arrêté les pers', et fumer la semaine avant d'aller en cours ou de travailler. Maintenant c'est le week end.
Et j'ai arrêté la cigarette aussi
Après j'hésite à faire une exception devant le final de Lost aussi
killiou-thug
Niveau 8
05 mai 2010 à 22:59:11
J'ai aussi une dissertation de philosophie : Une œuvre d'art peut-elle être laide ?
Je pensais que oui quand j'ai vu leprodiss mais finalement je me suis dit que l'élever au rang d'œuvre d'art serait déjà beaucoup trop exagéré.
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 22:59:17
C'est fait! 18 ans!
killiou-thug
Niveau 8
05 mai 2010 à 23:00:46
Ian >> Je n'arrive pas encore à arrêter la cigarette même si je l'ai diminué considérablement depuis l'année dernière.
Pseudo supprimé05 mai 2010 à 23:02:23
...que l'OM avait pas gagné le championnat.
Rockcity01
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:09:56
Dans 1 mois j'ai 18 ans en plus.
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:10:41
T'auras donc 35 ans ?
bone_days
Niveau 18
05 mai 2010 à 23:12:10
Zut ! j'arrive trop tard ! owned par Leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:13:10
T'es pas la première chérie
Rockcity01
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:13:12
Toujours aussi nul...
bone_days
Niveau 18
05 mai 2010 à 23:14:58
Moi j'allais dire : tu auras 18 en plus d'un seul coup ? Tu trouves ça nul aussi ?
bone_days
Niveau 18
05 mai 2010 à 23:15:17
18 ans
Rockcity01
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:16:14
Même avec 100 ans en plus je resterai plus jeune que toi !
leprodiss
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:17:05
Bone, je préfère ma vanne Elle incite plus à la réflexion tu comprends
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm