En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé06 mai 2010 à 00:30:35
Mouais Monika est pas mal.
resolution
Niveau 32
06 mai 2010 à 00:32:29
Je vous vois dire du mal de Jean Luc, ça ne sera pas sans conséquences.
The_Go-Between
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:32:54
J'ai plein de Bergman à voir moi. Scènes de la vie, le silence, à travers le miroir, saraband...
Mais en ce moment je suis en période américaine (pour changer).
The_Go-Between
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:33:47
http://www.youtube.com/watch?v=8VP5jEAP3K4
à chaque fois que je vois cette scène je découvre un nouveau détail génial.
Andalouse
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:34:16
Moi aussi je suis en période américaine. ( )
resolution
Niveau 32
06 mai 2010 à 00:37:40
Tu ferais mieux de regarder des films Pakistanais de 1930
Andalouse
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:42:03
J'ai un film de De Niro à voir... 1900.
bone_days
Niveau 18
06 mai 2010 à 00:44:37
Je viens de voir le 3è épisode de The Wire. Aaaahhh ! j'ai adoré
Pseudo supprimé06 mai 2010 à 00:46:55
ça parle de quoi the wire?
Pseudo supprimé06 mai 2010 à 00:47:21
Et surtout: comment ça se prononce? comme Patrick?
blazcowicz
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:48:08
Ca se dit grosso modo "ouailleur"
bone_days
Niveau 18
06 mai 2010 à 00:49:46
Ou ici
resolution
Niveau 32
06 mai 2010 à 00:50:01
ça se dit wireux en français
lanc
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:50:23
Non, Sur Ecoute
resolution
Niveau 32
06 mai 2010 à 00:51:45
Traducteur fou
resolution
Niveau 32
06 mai 2010 à 00:52:22
J'ai commencé la saison 5 de Lost, ça m'a l'air un peu mieux que les deux précédantes (surtout la 3 qui ramait dans le vide)
Andalouse
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:54:56
Sur Ecoute
Ca parle de Baltimore, drug wars, corruption...
Pseudo supprimé06 mai 2010 à 00:58:17
Ok c'est pas pour moi.
Jiiby_
Niveau 10
06 mai 2010 à 00:58:33
OM Enfin, c'est fait
Andalouse
Niveau 10
06 mai 2010 à 01:00:13
Bah, tu peux essayer quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm