Oui le cell shading, ça permet d'avoir un aspect Dessin Animé atemporel.
Ben le zelda je l'ai sur game cube, mais j'ai pas de télé 60 hz pour y jouer à part dans mon salon (et jouer pendant que mon père râle à côté c'est un exploit), donc du coup j'ai quasiment rien fait, mais j'ai pas accroché, contrairement à TWW.
Mario j'y ai joué vite fait, mais les mario 3D j'ai du mal, mais bon faut que je finisse mario galaxy, j'ai la flemme de récupérer toutes les étoiles pour battre le boss de fin 
Mais l'idée est bonne.