CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 00:51:11

C'est la maîtrise totale du récit, des personnages et puis Phèdre, c'est un putain de personnage féminin.
C'est une vrai tragédie.
Britannicus, faudrait que je le relise, en seconde lorsque je l'ai lu, j'étais trop jeune pour comprendre.

Par contre parler en alexandrin, j'aimerai bien, mais j'arriverai pas :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mai 2010 à 00:51:30

Reo, ton avis concernant EWS m'a profondément choqué. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 00:52:08

Oui, ce qui tient évidemment parfaitement la route aussi. Ce sont deux monuments.
:d) Franchement j'accroche pas :hap:

Ah ouais il était en avance sur son temps Racine.
:d) ?? au contraire, je trouve qu'il était en parfaite adéquation avec son époque.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:52:17

Bravo Reso tu m'as super bien vendu Phèdre, j'essaierai de le lire bientôt :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 00:54:54

Le livre coûte deux euros :hap:

Non mais je sais pas quoi dire, c'est énorme, et j'ai pas envie de spoiler, le pourquoi du comment, le destin de Phèdre je trouve ça d'une tristesse rare, tout ce qui lui arrive, ses pulsions, c'est fascinant.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mai 2010 à 00:55:51

Tu peux ne pas accrocher, mais impossible de nier leur importance dans l'Histoire du Jeu vidéo. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:55:52

Ah mais j'étais sérieux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 00:55:56

reso ->

* Vas-tu t'exprimer comme les personnages de la pièce comme tu le fis avec un certain Rohmer ? :hap:
* Lien permanent

* resolution Voir le profil de resolution
* Posté le 7 mai 2010 à 00:49:23 Avertir un administrateur
* Enfin la presse en général les meilleurs jeux c'est : mario 64 ou Zelda 64 :hap:

Dark -> Bah j'ai bien aimé quand même. :hap:

killiou-thug
killiou-thug
Niveau 8
07 mai 2010 à 00:57:25

La saison 8 de 24 n'a rien d'exceptionnel depuis le début mais mon Dieu l'épisode 20 est absolument génial, une superbe tuerie cosmique, un bijou.

Et je ne dirai rien de plus.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mai 2010 à 00:57:27

Non mais ton allusion à 2001 Reo, j'ai frôlé la crise cardiaque. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 00:57:54

Tu peux ne pas accrocher, mais impossible de nier leur importance dans l'Histoire du Jeu vidéo.
:d) je ne nie pas, juste franchement ça a trop vieilli, contrairement à des jeux comme wind walker qui vieillit très bien je trouve.

Ah mais j'étais sérieux !
:d) ah cool, j'attends ton avis avec impatience :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 00:59:05

Reokal :d) tu as pas oublié d'écrire ce que tu voulais me dire :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
07 mai 2010 à 01:00:18

Ah, je trouve au contraire que pour leur âge ils restent incroyablement fascinants (pour le Zelda) et plaisant (pour le Mario). :(

Le Temple de la foret de OoT. :bave: TWW je pense que c'est grâce au cel-shading aussi. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 01:01:28

leprodiss: "Vas-tu t'exprimer comme les personnages de la pièce comme tu le fis avec un certain Rohmer ? :hap: "

reso: "Enfin la presse en général les meilleurs jeux c'est : mario 64 ou Zelda 64 :hap: "

reokal: "Ah ouais il était en avance sur son temps Racine."

:-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2010 à 01:02:15

Reo qui essaie de communiquer :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 01:03:36

Oui le cell shading, ça permet d'avoir un aspect Dessin Animé atemporel.

Ben le zelda je l'ai sur game cube, mais j'ai pas de télé 60 hz pour y jouer à part dans mon salon (et jouer pendant que mon père râle à côté c'est un exploit), donc du coup j'ai quasiment rien fait, mais j'ai pas accroché, contrairement à TWW.

Mario j'y ai joué vite fait, mais les mario 3D j'ai du mal, mais bon faut que je finisse mario galaxy, j'ai la flemme de récupérer toutes les étoiles pour battre le boss de fin :hap:
Mais l'idée est bonne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 01:04:58

leprod -> Ouais mais c'est dur. :-(

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2010 à 01:05:18

Il y a une caméra cachée ? je capte rien à ce que tu veux dire Reokal :hap:

Je crois avoir répondu à tout les messages qui m'ont été adressé (pas dans l'ordre peut-être :hap: ) mais j'ai répondu à ton message :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 01:06:33

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2010 à 01:07:36

Je sais pas quoi dire à part expliquer franchement le truc, et sincèrement expliquer une vanne, surtout quand elle est mauvaise, c'est assez horrible. :-( :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment