Volte/Face, 2H23 de bonheur intense
Persona m'intéresse pas trop, je pensais à Monika.
Ouais Ian, la preuve avec Punch-drunk 
Et j'allais mater le Kusturica prochainement, mais bon en fait...
The Wire 
En fait je crois que je suis en dépression post-The Wire, le mieux serait d'enchaîner sur la S2 