Mon GT c'est Moizi
(no fake)
CoD juste "sympa" en multi, en général on dit ça quand on se prend une branlée 
Ben franchement au début tu te fais allumer, après 2-3h ça va mieux
#
Ah oké la 3 c'est juste la meilleure hein
ben la seule bonne idée c'est le fishbiscuit 