- blazcowicz Voir le profil de blazcowicz Citer Ignorer blazcowicz
- Posté le 6 mai 2010 à 09:56:10 Avertir un administrateur
- CoD juste "sympa" en multi, en général on dit ça quand on se prend une branlée
Et parler de Bioshock comme un des meilleurs jeux de l'histoire faut calmer tes ardeurs Dark, ou jouer à Mafia
Alors :
1. Je ne parlais pas de mon opinion mais de celle de la presse, qui le considère aisément comme l'un des meilleurs jeux de l'Histoire, il suffit de te renseigner (d'ailleurs plusieurs le mettent même tout en haut).
2. Même si je parlais ici de la presse, je n'en pense pas moins, et moi même je place Bioshock au panthéon des meilleurs jeux que j'ai pu essayer.