CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:05:21

J'ai pas dit le contraire :fou: :coeur: .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:09:04

Je sais :-((

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2010 à 23:10:53

ça va loin dites moi. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:15:29

Oui.

:hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 janvier 2010 à 23:17:03

C'est la vie :hap: .

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 janvier 2010 à 23:58:57

Re. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:05:49

Salut toi :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 00:06:41

La forme Ian ? :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:08:58

Ouais, je viens de me réveiller en fait :hap:

Alors ces partiels ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 00:16:34

Ah ok. :hap:

J'ai posté mes sujets quelques pages avant si ça t'intéresse. :o)) Sinon journée moyenne, j'ai surtout manqué de temps. Faire un essai sur une citation de De Palma en 1h30, c'est tendu.

lanc
lanc
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:19:35

Ouais je viens de lire les pages précédentes :peur: (Génial la scène entre kirikou et réso :rire: )

Alors Juno ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 00:24:14

Un film qui me touche toujours autant. L'oeuvre a surement ses défauts qui font qu'objectivement ce n'est pas un sommet, mais qu'importe, je reste sensible au magnifique personnage principal, et à la délicatesse du film. Une oeuvre sensible, touchante et drôle. J'adhère totalement.

9/10. :)

lanc
lanc
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:25:19

Magnifique personnage principal ?

C'est juste l'énorme défaut du film quoi :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 00:30:11

Pourquoi ? Tu le trouves "cliché" ?

Personnellement c'est l'un des personnages féminins les plus attachants que j'ai vu au cinéma.

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2010 à 00:33:57

Elle est un peu simple la Juno quand même :hap: et elle parle comme Godard.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 00:35:22

Càd, un peu simple ?

resolution
resolution
Niveau 32
16 janvier 2010 à 00:35:54

Mais je sais plus, j'ai dis ça pour te faire chier. :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:40:10

Je trouve que la personnage est complètement irréaliste.

Le niveau de répartie et de langage, irréaliste pour une gamine de cette âge. On a l'impression qu'elle est beaucoup plus intelligente, beaucoup plus fine, beaucoup plus subtile que les adultes. On dirait qu'elle a une expérience de la vie deux fois plus riche que les autres personnages.
Elle est vraiment au centre du film, avec le reste des personnages autour. Elle est pas très nuancée, pas très intéressante.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 00:46:26

Je suis d'accord sur la première partie de ta phrase, d'ailleurs c'est aussi ce que j'incluais dans les potentiels défauts, mais qui n'effacent pas l'attachement que j'ai pour ce personnage. Et je pense que si l'on cherche, des personnages comme ça ça existe, il doit même y avoir pire (IRL j'entends).
Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il n'est pas nuancé. Le personnage est tout à fait nuancé, ses qualités comme ses défauts sont mis en avant, et c'est d'ailleurs ce qui contribue au charme qui s'en dégage. Juno a ses bons et ses mauvais côtés, donc le personnage est tout de même nuancé. Après le reproche que tu fais on peut le faire à 95% des films dans lesquels il y a un enfant de moins de 15 ans tu sais. Combien de films mettent en avant un jeune enfant doté d'un niveau de langage impressionnant et surprenant pour son âge, voire d'une intelligence et d'une culture identique à celle d'un adulte ? Je suis sûr qu'on peut faire une liste.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
16 janvier 2010 à 00:47:20

Hello !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment