Smack
Je viens de finir la saison 4 de The Shield
Pendant les dernières minutes j'avais des frissons, surtout le dialogue entre Glenn Close et Vic, tout ça me fait peur perso, je t'en avais déjà parlé sur MSN tu sauras de quoi je parle ^^
J'attaque la saison 5 tout de suite et je m'arrête plus jusqu'au dernier épisode de la série
