En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:33:54
Nan Reso, j'ai dit que c'était un beau film, pas que j'avais aimé je ne dirai jamais d'un film que je déteste qu'il est beau (enfin ça dépend si tu parles de la photo)
Bon ben je vais soutenir alors
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:34:19
pasdepseudo Ah, un beau c/c de mon pseudo au lieu de m'appeler blaczsowixc, tu fais plaisir
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:34:21
Clair que bright star c'est l'inverse de la vulgarité
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:35:00
J'en parle dans ma critique, voleur !
pasdepseudofixe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:35:58
blazcowicz J'avoue avoir sacrément galéré en le réécrivant
Andalouse
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:38:23
Salut.
J'ai vu Kiki.
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:38:46
Et ben elle est où ta critique ? je l'attend
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:39:55
Tu peux copier coller c'est plus simple
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:40:37
J'ai soutenu autant que j'ai pu
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:43:09
Bright Star ? Nan mais faut que ce soit à la hauteur du film quoi, et là je suis tellement HS que je vais faire n'importe quoi, ou oublier des trucs. Mais bon avant 1 heure ça arrive
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:43:23
Kiki.
Sinon pour l'idée du forum Arts du spectacle, il faut que la proposition récolte suffisamment de votes lors du choix pour qu'elle soit soumise aux admin.
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:44:29
Ah je sais pas et tu fais comment pour voter ?
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:44:48
D'ailleurs je viens de lire l'avis d'Anda sur Kiki et au lieu de lire " Très belle photographie " j'ai lu " Très belle pornographie ", ouais ouais je suis crevé. Ou alors dans Kiki eh bah le balai c'est une métaph...
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:44:49
Donc tu as vraiment adoré leprod je l'attend avant d'aller me coucher
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:45:11
Pense à l'image de la femme leprodiss
pasdepseudofixe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:46:03
Merci du soutien les gars. Je vais aussi essayer d'en parler sur le forum Photo et Musique. On devrait se comprendre entre "artistes"
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:46:32
Et entre allemand
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:48:07
Reso
T'attends ma critique ? Quel honneur !
( Je vais l'écrire vite pour que tu postes moins en attendant ).
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:49:22
tu as vu aussi que je t'ai dépassé dans le créneaux horaire des geek ? (pour reprendre l'expression de the go je crois)
0-6
Andalouse
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:49:42
Kiki m'a fait penser a ça http://www.coup-de-vieux.fr/wp-content/uploads/2009/10/oliveettom.jpg
Nostalgie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm