CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:46:38

http://www.imdb.com/name/nm0000881/

The Birds parmi les films en développement. :peur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 janvier 2010 à 21:48:50

http://www.cinemablend.com/new.php?id=12176

Je suis pas fan du film mais remaker un Hitchcock... :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2010 à 21:49:54

Gainsbourg sur Fr.3. :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
18 janvier 2010 à 22:16:06

Il devait pas plutôt produire un remake réalisé par campbell ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2010 à 22:21:27

Magnifique documentaire. :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:22:19

reso :s) Oui tiens ça me rappelle quelque chose ça :(

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
18 janvier 2010 à 22:41:01

bonm les cinéphiles ! Preneze votre pause musique ! http://www.youtube.com/watch?v=wTzPihhzmQY

Cette musique est tellement bien qu'elle me rend dingue !!! :ouch: :ouch: ça devrait être interdit de composer un truc pareil.

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:36:02

Salut salut (ou re-salut pour certains) :-d

On m'a demandé de me présenter ici puisque je suis nouveau.
Alors je vais d'abord commencer par mes goûts cinématographiques.
J'aime particulièrement les films psychologiques, les thrillers, les fantastiques, et les films où qui apportent une vraie réflexion sur différents sujets. J'ai horreur par contre des films d'action pure ; et je suis pas tellement fan de SF et de comédie. J'adooore aussi les films de série Z, c'est tellement fun à voir :rire:

Dans mes films préférés, je compte entre autres :
Fight Club
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
Se7en
Kill Bill
Pulp Fiction
La Route
Midnight Express
Into the Wild
Le Sixième Sens
Les Rivières Pourpres
Inglourious Basterds
Un Long Dimanche de Fiançailles
Orange Mécanique
Gladiator
Constantine
Etc etc etc...

En ce qui concerne les acteurs, c'est un peu plus dur de s'exprimer là dessus... J'ai pas vraiment d'acteur fétiche. Il y en a que je trouvent bons dans un film, et mauvais dans un autre. C'est vraiment aléatoire. Cependant, j'ai mis une petite liste dans le topic "Le top classement des meilleurs acteurs".

Et je vais finir par présenter de manière un peu plus personnelle.
J'ai 18 ans, étudiant en Arts du Spectacle (à Metz si vous voulez tout savoir :) ). J'aime donc le cinéma, mais aussi le théâtre (j'en pratique depuis un sacré bout de temps maintenant, et j'adore aller au théâtre), le cirque (ça va faire aussi 12 ans que j'en fais, et je suis maintenant animateur cirque et colo/centres aérés), la photographie, la musique (je suis batteur), les contes, les voyages, et tous les arts de la scène en général.

Voili voilà :-)

resolution
resolution
Niveau 32
18 janvier 2010 à 23:40:28

Sache que la Lorraine c'est pas vraiment la France, vous êtes des allemands :nah:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:44:07

Je t'avais dit de pas parler à Reso, lui réponds pas hein :rire: ( en plus il boosterait quoi :-( ).

Cool pour le ciné, et en musique t'aimes qui ? :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
18 janvier 2010 à 23:47:24

Non mais je ne vais pas répondre, ma nationalité française m'interdit de parler aux lorrain/allemand :hap:

(tout ceci est une blague hein, étant moins même de l'est à 10km de la frontière avec nos amis germain et germaine :hap: )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2010 à 23:48:10

Bienvenue jeune padawan ! :)

resolution
resolution
Niveau 32
18 janvier 2010 à 23:50:14

Je lui ai fait peur, il ne reviendra jamais… :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:54:50

Je l'ai kické en fait, il avait posté un message où il faisait l'éloge de Godard :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 janvier 2010 à 23:55:24

Ah ouais, le régime se durcit :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2010 à 23:56:14

Bonne initiative. :-)

:noel:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:56:16

Ahahh, en musique, c'est aussi hyper vaste? J'écoute un peu de tout, sauf du hip hop et du rnb (et pourtant je suis pas complètement anti rap).

Je préfère quand même tout ce qui touche au rock : le hard rock, la pop rock, le rock festif (j'aime beaucoup, mais les trucs qui bougent bien, pas du genre de la Rue Ketanou quoi), etc. Par contre, pas de métal, ou de trash, ou tout ce qui s'y rapporte pour moi. Je supporte pas ça lol.
J'aime bien aussi l'électro, le jazz, les vieux chanteurs français (pas les chanteurs de variété merdique, je parle de ceux qui ont de la voix, genre Brel, Brassens, Piaf, et tous ceux là), les BO de films (Fight Club, Arizona Dream, et celles de Tiersen pour ne citer que celles ci) et la musique classique (eh oui, ça existe encore :-p ).

En groupe, c'est aussi assez vaste, donc en vrac, des groupes que j'adore vraiment : Archive (mon gros coup de coeur), Les Doors, Les Cranberries, A Perfect Circle, Porcupine Tree, Gotan Project, Patti Smith, Gorillaz, Afrocelt, Nickelback, Prodigy, Massive Attack, RATM, Louise Attaqu/Tarmac, Led Zeppelin, Hendrix, Les Négresses Vertes, As de Trèfle, Matmatha, Noir Désir, etc.

Et j'en profite aussi pour faire ma petite pub. J'ai proposé sur le forum suggestion la création d'un forum Arts du Spectacle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9017679-1-0-1-0-forum-arts-du-spectacle.htm
Si vous voulez me soutenir, ça serait avec plaisir !

:)

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:57:17

Non, je suis pas mort. La liste des groupes était longue à faire :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:57:59

Park :d) Mais c'est excellent ! :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
18 janvier 2010 à 23:58:33

Mais il y a déjà un forum théâtre, danse…

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment