Ahahh, en musique, c'est aussi hyper vaste? J'écoute un peu de tout, sauf du hip hop et du rnb (et pourtant je suis pas complètement anti rap).
Je préfère quand même tout ce qui touche au rock : le hard rock, la pop rock, le rock festif (j'aime beaucoup, mais les trucs qui bougent bien, pas du genre de la Rue Ketanou quoi), etc. Par contre, pas de métal, ou de trash, ou tout ce qui s'y rapporte pour moi. Je supporte pas ça lol.
J'aime bien aussi l'électro, le jazz, les vieux chanteurs français (pas les chanteurs de variété merdique, je parle de ceux qui ont de la voix, genre Brel, Brassens, Piaf, et tous ceux là), les BO de films (Fight Club, Arizona Dream, et celles de Tiersen pour ne citer que celles ci) et la musique classique (eh oui, ça existe encore
).
En groupe, c'est aussi assez vaste, donc en vrac, des groupes que j'adore vraiment : Archive (mon gros coup de coeur), Les Doors, Les Cranberries, A Perfect Circle, Porcupine Tree, Gotan Project, Patti Smith, Gorillaz, Afrocelt, Nickelback, Prodigy, Massive Attack, RATM, Louise Attaqu/Tarmac, Led Zeppelin, Hendrix, Les Négresses Vertes, As de Trèfle, Matmatha, Noir Désir, etc.
Et j'en profite aussi pour faire ma petite pub. J'ai proposé sur le forum suggestion la création d'un forum Arts du Spectacle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9017679-1-0-1-0-forum-arts-du-spectacle.htm
Si vous voulez me soutenir, ça serait avec plaisir !
