En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:50:16
C'est quoi ?
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:51:02
Olive et Tom
http://www.youtube.com/watch?v=X3YTPHuFE-o
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:51:49
Attention humour trash au fait
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:52:25
Reso > Il faut attendre que la proposition soit retenue avec d'autres lors du vote (topic épinglé sur le sugg). Ensuite, les propositions qui auront obtenu le plus de votes seront gardées et soumises aux admin. Les autres passent leur tour.
Andalouse
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:52:28
Blazco ?
T'aimais pas ?
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:52:30
j'écoute ça me fait bien rire
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:52:45
Ok merci DTL
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:53:47
reso Faut regarder aussi
On avait pris un des ces fous rire avec des potes l'an dernier là-dessus
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:55:23
Non mais l'image est immonde, un anime quoi
c'est exactement l'humour que j'adore
"le droit de cuissage "
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:00:00
Le coup de Mario
Le tout début sur les pauvres
C'est juste magique
Andalouse
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:01:05
Arretez !
J'aime bien Olive & Tom.
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 01:01:39
Connais pas
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:03:39
Bon Reso, pas ce soir j'ai la migraine
Et Olive Et Tom c'était génial Même si ça défiait les lois de la physique
Andalouse
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:04:54
Leprodiss.
C'est vrai qu'il restait entre chaque épisode dans les airs... mais c'est énorme.
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 01:07:33
Bon tu fais chier leprod je vais au lit
(en fait j'attends qu'il la poste après avoir fait semblant de ne pas la poster pour me faire aller au lit)
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:13:06
Ouais mais j'y arrive pas La page blanche !
Bon attends à 26 j'ai fini. Si c'est pas le cas je te file la modération
( Tactique pour le faire rester ).
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2010 à 01:14:50
Moi j'avance, lentement mais surement.
J'aurais besoin d'aide d'ailleurs !
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 01:16:18
avancer pour quoi DTL ?
Non mais là je vais au lit leprod et la modération ne m'intéresse pas
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 01:20:48
Dommage Reso, je t'avais laissé un message sur le topic du film
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm