Ben temps de merde + rien à faire = Après-midi The Shield
Sinon j'ai repris la saison 1 de Twin Peaks vu que je m'étais arrêté à l'épisode 4 (je crois) et que ça fait longtemps donc je vais recommencer ^^
Sinon j'ai The Sopranos qui m'attend après The Shield
Et j'aimerais bien me faire l'intégrale de 24, jamais vu beaucoup la série ^^