CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 16:30:15

J'ai fini Twin Peaks l'autre jour.

OMFG le dernier épisode quoi. :ouch:

Question: Le film se déroule à quel moment par rapport à la série?

resolution
resolution
Niveau 32
21 janvier 2010 à 16:34:39

No spoil hein, j'ai pas vu la fin :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:22:39

10.000 messages postés. :fete:

Dédicace a Al Pacino & Robert De Niro & Martin Scorsese. :hap:

Et aux forumeurs ici... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2010 à 00:20:36

Reso j'étais pas au courant que t'étais à par entière dans l'industrie du cinéma. :hap: http://www.allocine.fr/societe/fichesociete-216/

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:21:49

T'en es où Jack ?

Je viens de finir le 505 (j'ai maté 4 épisodes à la suite :rire: et je vais sûrement continuer tout de suite ^^) et il était monstrueux, le meilleur de la série pour l'instant, le stress tout le long de l'épisode, j'ai faillis avoir une crise cardiaque à un moment... puis la fin :bave:

VIC :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 janvier 2010 à 04:37:47

Tadaam !

Je commence la saison 5 de The Shield !
J'ai reçu l'intégrale hier :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 janvier 2010 à 07:59:03

J'ai fini l'épisode 9 de la saison 5.
Et entièrement d'accord, l'épisode 5 est une tuerie. Whitaker à la fin. :bave:
Pour le moment, les meilleurs épisodes de la saison je dirai 5, 6 et 8. :oui:
2 crises cardiaques, 2 ! Et 3 avec kill-you ! :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:11:27

Nel, Jack et Kill, si vous saviez ce qui vous attend, et je ne parle pas seulement de la saison 5 :snif2:

Reokal :d) :coeur: :coeur:
Comment se passe ta nouvelle vie sans Twin Peaks ?? :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:12:46

Ben ça arrivera très vite pour la saison 5 en tout cas, je la finis ce week-end sûr :oui: :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:15:10

Gta :d) Je sais déjà ce qui se passe en fin de saison 5...
Et je la finis mardi. Et je commence la saison 6 par la même occasion.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:16:44

Nel :bave:

Jack :d) Ouai tu l'avais déjà dit je crois, mais attends tu n'es pas au bout de tes surprises crois moi :oui:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:18:12
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson
  2. Posté le 23 janvier 2010 à 12:15:10 Avertir un administrateur
  3. Gta :d) Je sais déjà ce qui se passe en fin de saison 5...

Ah oué ? Tain ça doit pas être cool de savoir la fin :-(

En tout cas je m'attends à un truc monstrueux, ça peut pas être autrement :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:18:29
  1. Reokal Voir le profil de Reokal
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 16:30:15 Avertir un administrateur
  3. J'ai fini Twin Peaks l'autre jour.

OMFG le dernier épisode quoi. :ouch:

Question: Le film se déroule à quel moment par rapport à la série?

:d) "Where's Anna ? :bave: :bave: " :content:

Le film se déroule avant la série chronologiquement :oui: Il retrace le "martyr" de Laura Palmer :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:20:47

Le final de Twin Peaks, c'est le genre de chose qui te marque l'esprit à jamais :bave:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:21:10

Ouais je l'avais dit, c'est NT1 qui me l'avait spoilé !!! :-((
Je te crois ! :bave:

Nel :d) Tant que ce n'est pas la toute fin... :hap:
Essaie de regarder les épisodes 6, 7 et 8 aujourd'hui. :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:24:25

Ben temps de merde + rien à faire = Après-midi The Shield :bave:

Sinon j'ai repris la saison 1 de Twin Peaks vu que je m'étais arrêté à l'épisode 4 (je crois) et que ça fait longtemps donc je vais recommencer ^^
Sinon j'ai The Sopranos qui m'attend après The Shield :bave:

Et j'aimerais bien me faire l'intégrale de 24, jamais vu beaucoup la série ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:26:36

Sinon Smack https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7973048-57-0-1-0-tournoi-de-vos-persos-favoris.htm t'as intérêt de venir qualifier Cooper quand ça sera à lui car ça sera difficile tout seul :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:32:44

T'inquiète pas Nel :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 janvier 2010 à 14:46:16

Personnellement je n'avais plus internet depuis une semaine et demi et j'attendais l'intégrale The Shield donc je n'ai pas regardé d'épisodes depuis hier mais là je compte bien reprendre mon rythme des 4 épisodes par jour :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 janvier 2010 à 14:47:21

Et puis leprodiss avait dit que pour lui la saison 5 étant dantesque, j'ai vraiment hâte :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment