En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:08:39
Down By Law ou Stranger Than Paradise, fais ton choix.
lanc
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:12:04
Ghost Dog
Rockcity01
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:15:29
Non, des BONS Jarmusch.
lanc
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:16:09
Mais c'est le meilleur donc ...
Rockcity01
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:17:18
Ah non c'est le pire ...
Je vois qu'on va s'entendre parfaitement.
The_Go-Between
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:17:37
Ouais mais tant qu'à faire autant regarder Le Samouraï d'un vrai bon réalisateur
lanc
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:18:34
Le pire c'est Down by Law
Rockcity01
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:20:28
Ah non non non ... Le pire c'est Ghost Dog. Pour voir des samourais autant regarder un bon Kurosawa.
lanc
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:24:03
Un film où l'on voit Forest Whitaker bouger sur des morceaux du Wu Tang, filmé par Jarmusch est forcément un Chef d'oeuvre !
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 15:46:50
J'ai vu des extraits de Stranger than paradise et ça me tente pas des masses.
lanc
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:52:59
Pourtant c'est tout sauf un film bavard
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 16:01:30
Tu sais je ne suis pas aussi radical quand même, je me dis pas "film bavard c'est forcément lourd" hein.
La preuve : Malick. Ses films sont quand même assez bavards.
lanc
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:03:05
D'où mon smiley
lanc
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:06:02
Mais si t'as aimé Broken Flowers je vois pas pourquoi t'aimerais pas Stranger than paradise.
D'ailleurs en fait c'est Broken Flowers le moins bon Jarmusch je trouve.
DarkToonLink
Niveau 17
16 janvier 2010 à 16:06:55
J'ai pas aimé Broken Flowers, j'ai adoré.
lanc
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:08:04
Et bah voilà
Donc essaye de voir au moins deux trois Jarmusch, genre Ghost Dog, Stranger than Paradise ou DeadMan.
Pseudo supprimé16 janvier 2010 à 16:35:53
Ou Down by law.
JackNicholson
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:49:01
J'ai bien aimé Ghost Dog, du coup, pour 2011, j'hésite à voir Dead Man ou Down By Law.
Rockcity01
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:49:39
Réo tu es un dieu.
Rockcity01
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:49:58
Jack Down By Law.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm