CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:03:39

Faux, il n'y a pas de forum théâtre. ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:07:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9007589-2-0-1-0-forum-un-forum-theatre.htm#message_9012604

C'est ridicule de refuser ça d'ailleurs, et alors les arguments en mousse.

resolution
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:10:12

J'étais persuadé qu'il y avait un forum théâtre…
Enfin bon clair que le forum actualité c'est en rapport avec les JV :hap:

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:10:41

Effectivement, il y a pas de forum théâtre, ni de forum danse, ni de forum opéra, etc.

C'est bien pour ça que je demandais la création de ce forum, qui pourrait réunir TOUS les arts de la scène (et c'est vaste : théâtre, danse, conte, mimes, marionnettes, magie/illusion, etc etc etc). C'est ce que j'ai longuement expliqué sur mon topic de demande d'ailleurs...

resolution
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:11:17

Je croyais vraiment qu'il y en avait un…
Enfin bon le forum politique le rapport avec les jv…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:12:31

Tu n'aimes pas Jack White ? Tu la vois la sortie ? :-((

:hap:

Pasdepseudo :d) dans tes groupes j'aime beaucoup les Doors, Matmatah, Led Zepp', et Gorillaz que je connais pas trop ceci dit.

Ouais sinon on peut " t'aider " pour le forum théâtre, je trouve ça incroyable de pas l'accepter.

resolution
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:14:34

Tout les forums qui n'ont rien à voir avec le JV

Sport

* Arts martiaux
* Athlétisme
* Badminton
* Basket
* Boxe
* Catch
* Cyclisme
* Equitation
* Fitness et nutrition
* Football
* Handball
* Hockey
* Natation
* Rugby
* Sports de glisse
* Sports mécaniques
* Tennis
* Tennis de table
* Autres sports

Techno

* Astronomie
* Création de sites web
* Internet
* Hifi - Home cinéma - DVD
* Programmation
* Sciences & Technologies
* Téléphone Portable
* Montage Vidéo

Info et réflexion

* Actualités
* Cours et devoirs
* Histoire
* Métiers
* Nature et Animaux
* Philosophie
* Politique

Arts et Culture

* Arts Graphiques
* BD / Mangas
* Cinéma
* Ecriture
* Livres
* Musique
* Mythologies
* Japanimation
* Photographie

Loisirs

* Automobiles
* Autres Jeux (société...)
* Collectionneurs
* Cuisine
* Humour
* Jeux de rôle
* Modélisme
* Paranormal
* Radio - Télévision
* Tuning PC
* Voyage

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:17:14

Automobiles :rire:
Paranormal :rire:

Oui c'est sûr que le prix de la dernière Golf ou la gueule de Reso ça a un rapport avec les JV hein...

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:19:03

Ma gueule tu sais ce qu'elle te dis leprod ? Pourquoi tu es si méchant avec moi ? :snif:

si tu me réponds parce que je demande le ban

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:19:19

Bah si tu connais pas Gorillaz, je ne peux que te conseiller l'album Demon Days, qui est tout bonnement excellent. :)

Et je le répète pour ma suggestion ; il ne s'agit PAS de faire un topic uniquement consacré au théâtre. Il s'agit bien d'en créer un qui concerne tous les arts du spectacle, qui comprend, d'après wikipedia :
- Le théâtre
- L'opéra
- L'opérette
- Le théâtre musical
- Le théâtre d'improvisation
- La danse
- La marionnette
- Le cirque et les arts de la rue
- La magie, prestidigitation et arts annexes
- Le concert
- Le conte
- Le cinéma
- Le patinage
- L'art pluridisciplinaire
- Les imitateurs

:)

resolution
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:20:22

Non mais c'est un forum qui serait intéressant :oui: c'est plus large que cinéma.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:22:16

Reso :d) Parce q...argh nan tu vas dire que je suis prévisible :-(

Au fait j'ai vu Bright Star cet aprèm, mais je suis crevé et j'ai du mal à faire ma critique là :snif:

Merci Pasdepseudo, je connais surtout deux chansons que j'adore :d) Clint Eastwood et Feel Good Inc. ( les plus connues quoi ).
Ouais bonne idée de regrouper toutes ces disciplines :oui:

Bon allez faut que je parle du beau film de Jane moi :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 janvier 2010 à 00:24:48

Je vais aller soutenir ton idée sur le sugg. ^^

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:27:26

Héhé, ça fait plaisir :)
En tout cas c'est vraiment super cool, je ne m'attendais pas à être accueilli de la sorte je dois dire... Ca change du forum actu :-p

resolution
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:27:51

Bon allez faut que je parle du beau film de Jane moi :hap:
:d) ah tu aimes, tant mieux :oui:

Je vais aller soutenir ton idée sur le sugg. ^^
:d) le topic a été locké non ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:28:30

je ne m'attendais pas à être accueilli de la sorte je dois dire

:d) On est sympa ici :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 janvier 2010 à 00:29:34

Non pas moi :hap:

Je suis méchant :nah:

mais je soutiendrais aussi l'idée.

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:30:25

Non non, le topic n'est pas locké. L'adresse est bien la suivante hein :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9017679-1-0-1-0-forum-arts-du-spectacle.htm

J'ai vu ça blazcowicz :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:30:28

Nan Reso, j'ai dit que c'était un beau film, pas que j'avais aimé :hap:

Pasdepseudo :d) Nan mais on est les plus sympas du forum, les autres c'est des trolls à la recherche d'un bonheur qu'ils pensent trouver dans une débauche de sexe et d'argent :hap:

Et puis c'est que le début, ça peut vite partir en testicules :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:30:55

Je me trouve bien vulgaire, tout le contraire du film de Jane Campion :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment