En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
lanc
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:05:28
Ca s'écrit comment en fait ?
lanc
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:06:12
Bref c'est pas important, l'important c'est que Lost quoi
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:06:15
Enfin un convaincu
Après ça dépend, tu mets que Lost au-dessus du reste ou t'as d'autres séries ?
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:06:34
Mais en effet Séries > Cinéma
Merci les autres
Big-Nel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:07:09
Ça s'écrit "taure"
lanc
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:07:16
Lost > Cinéma > Séries autre que Lost
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:07:38
Pas vu Lost mais ça me fait marrer quand même
lanc
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:09:01
Logique
Big-Nel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:09:09
Tout les séries TVs > Plus Belle la vie > Lost
bruit des machines à sous*
7-7-7 J-A-C-K-P-O-T
Big-Nel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:09:24
Toutes*
lanc
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:10:12
Plus Belle la vie > Lost
Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:11:39
Pour en revenir à notre débat sur les choses surestimés, j'ai bien envie de dire Lost
Lost c'est juste la série TV la plus surestimé de tout les temps
lanc
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:11:58
Pourquoi ?
lanc
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:14:37
Et quelles saisons t'as vu aussi ? (parce que si tu me dis 1 et 2, c'est tout à fait normal que tu trouves ça suréstimé, j'en parlerai dans ma thèse à la fin de la saison 6 )
Big-Nel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:15:00
Ben 1 et 2 justement
lanc
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:15:51
Je t'en veux pas dans ce cas
Juste pour approfondir ma thèse sur Lost, pourquoi t'aimes pas ?
Big-Nel
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:19:26
Personnages caricaturaux (sauf Locke ), une histoire fantastique à dormir debout... C'est surtout ça d'ailleurs qui m'a le plus gêné dans Lost, je m'attendais à une série réel (comme Robinson Crusoé quoi ) et quand j'ai vu que ça partait dans le fantastique et qu'en plus c'était n'importe quoi (la fumée noire...) ben j'ai été déçu et j'ai plus apprécié
lanc
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:21:16
Oké ... je note
EdHelms
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:21:48
Tu déteste Fringe alors Et si tu veux regarder Robinson Crusoé, ça passe l'aprèm sur Canal+Family
Pseudo supprimé03 janvier 2010 à 20:15:41
"(la fumée noire...)"
Wha j'ai arrêté exactement là aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm