Oui, c'est ça généralement. Enfin là, c'était 3 ce soir, 3 la semaine prochaine, et une semaine sur deux après il me semble. Les saisons passent assez vite quoi. D'habitude, je n'en regardais que 2, trop dur de se réveiller le matin sinon (et encore, ça tombe bien, j'commence à 10h). Mais là, j'ai l'impression que je ne vais pas faire pareil. Vais pas en louper une miette.
De toute façon, je sais que Lem va... 