"Nouvelle respectabilité de l'animation (Pixar, Ghibli)"
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:10:09
J'ai terminé la première saison de The Shield, yeah ! Tout à l'heure, j'attaque la saison 2.
Andalouse
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:29:12
Little Odessa vaut-il le coup ? d'acheter le DVD ?
PS: J'aime Gray & Tim Roth.
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:30:05
Oui
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:04:42
J'irai demain.
Tim Roth dans Reservoir Dogs & Pulp Fiction.
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:05:30
Tim roxe
Il a la classe ouais, et il est sous-estimé
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:08:58
Oui, et pleins d'autres acteurs...
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:10:19
Ouais les pauvres quoi
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:11:07
Bon, nous sommes la pour les supporter.
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:12:43
Je m'occupe d'Alfred, je te laisse les mauvais
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:16:14
Keep dreaming.
Tu peux me faire une liste des films que t'as vu de lui ?
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:19:44
Euh...je peux tous les noter sur CL à la limite
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:21:27
Ok.
Juste pour te proposer lesquels voir en priorité.
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:22:53
Tu peux me donner des conseils mais tu seras jamais plus fan que moi
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:24:12
Héhé !
I am THE FAN !
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:25:40
N'y a-t-il pas de place pour deux fans ?
J'en ai pas vu plus que toi je pense...là j'arrive qu'à 14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm