CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:02:06

Maintenant, je regarderai un épisode par jour. :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:08:00

C'est ce que j'ai fait :oui:

Ils me manquent tous là :snif2: :snif2:

http://a33.idata.over-blog.com/0/05/19/52/movies/Sopranos-saison-1bis.gif
http://www.hbo.com/sopranos/img/episode/season03/ep37_christopher_paulie.jpg

:coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:09:47

:snif:

Tony. :bave:
Paulie. :bave:
Tony-B. :bave:
Sil. :bave:
Chris. :bave:
...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:14:30

Putain n'empêche, j'arrive trop à imiter Sil devant ma glace (je me suis entrainé :hap: ) mais vous le verrez jamais :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2010 à 13:18:29

1- College (Saison 1, épisode 5)
2- Blue Comet (Saison 6, épisode 20)
3- Funhouse (Saison 2, épisode 13)
4- Pine Barrens (Saison 3, épisode 11)
5- Commendatori (Saison 2, épisode 4)
6- The Test Dream (Saison 5, épisode 11)
7- Made in America (Saison 6, épisode 21)
8- Mayham (Saison 6, épisode 3)
9- Whoever did this (Saison 4, épisode 9)
10- I Dream of Jeannie Cusomano (Saison 1, épisode 13)

La liste que j'avais fait de mes 10 épisodes préférés des Soprano :coeur:

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
08 janvier 2010 à 14:03:51

Voilà Gta, un message spécial pour toi :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:08:40

C'est trop d'honneur :bave:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 14:14:37

Gta ça y est j'ai le dernier coffret de Twin Peaks :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
08 janvier 2010 à 14:20:11

revend le :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 janvier 2010 à 14:20:55

N'empêche j'adore Lynch mais j'ai jamais fini cette série et j'ai réussi à finir la série hannah montana :snif:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:22:30

Ta vie va changer je déconne pas :coeur:

Twin Peaks c'est juste la perfection !!!!!!!!
Aucune série (voir même film) ne m'a procuré autant de peur, d'émotion.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:23:55

Reso tu mérites d'être lapidé sur le champ :-((

resolution
resolution
Niveau 32
08 janvier 2010 à 14:27:52

J'ai l'habitude tu sais, non mais je crois que le format série me pose problème

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:30:28

Euh Twin Peaks c'est le format oeuvre d'art :ouch2:

Twin Peaks > cinéma, sexe, ping pong > All > Communisme > Bela Tarr :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 janvier 2010 à 14:32:38

Bela Tarr>Gta-SmackDown

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:34:51

Gta-SmackDown > Resolution

Bon j'étais venu pour l'énigme moi je repars maintenant, bye.

Reo :d) Pareil on discutera des épisodes sur msn, j'ai envie de savoir ce que tu en penses :bave:

Je peux partir maintenant que j'ai eu droit à un message spécial de Virgin :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2010 à 14:37:19

Si je trouve l'énigme je viendrais la poster, sinon je vous dis à dimanche les Blaireaux :bave:

On va tout casser :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
08 janvier 2010 à 14:38:13

J'espère surtout que c'est pas nous qu'on va casser :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:04:29
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 13:14:30 Avertir un administrateur
  3. Putain n'empêche, j'arrive trop à imiter Sil devant ma glace (je me suis entrainé :hap: ) mais vous le verrez jamais :noel:

Moi aussi j'essaye de l'imiter. :fou:

Je fais Paulie aussi avec son " All due respect, T... " :rire:

:bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:13:55
  1. JackNicholson Voir le profil de JackNicholson Citer
  2. Posté le 8 janvier 2010 à 01:21:25 Avertir un administrateur
  3. Ouais, c'est reparti sur NT1, après la pause vacances. :hap:

Putain, arrête ! :bave:
J'm'en doute en plus... Une montée en puissance, c'est énorme.

Je viens de terminer la saison 2, en trois jours. :snif:

J'en peux plus, c'est comme une sorte de drogue, je vois les soldes avec l'intégrale pour une centaine d'euros.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment