CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:41:01

"J'ai juste dit que j'avais arrêté au même endroit que Nel, mais ce n'était pas forcement pour les mêmes raisons."

Donc tu n'as pas arrêté au moment de la fumée noire pour les mêmes raisons que Nel concernant le fantastique ? D'accord, excuse-moi alors.

reso >> En gros mon sujet c'est sur la conscience et je parle de la conscience d'intention pour le Laughton avec l'avidité par rapport à l'argent peu importe les enjeux de Powell (se marier, tuer, poursuivre des enfants), il cherche quand même à parvenir à ses fins et ce avec bonne conscience de bon pasteur qu'il est.

Pour Salo ce fut assez bref, c'était juste histoire de parler de la conscience de ses actes et ici des actes des maîtres de la bâtisse italienne vis à vis des jeunes hommes et femmes pour prendre un plaisir malsain et conscient.

Parce qu'en gros le sujet c'est "peut-on ne pas être soi-même" et je dois prouver que l'on est nous-même à chaque instant que l'on vit et que tous nos états d'âmes, nos faits et nos pensées sont irréversibles et inéchangeable dans le temps ce qui fait de nous ce que nous sommes à chaque instant que l'on est.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:41:38

Bien sur j'ai réajusté l'idée avec la schizophrénie, le somnambulisme et notre état sous l'emprise de l'alcool.

Sasory
Sasory
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:42:06

Lost et cette musique merci pour le lien :coeur: :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 22:44:59

Kill -> J'ai arrêté parce que j'avais loupé un ou deux épisodes. (je suivais la série sur tf1.) Du coup je comprenais plus rien :) donc rien à voir avec le côté fantastique.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:47:57

Yé mé soui déya escouzé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 22:53:04

Oui j'ai vu, je croyais que tu me demandais pourquoi j'avais arrêté. Désolé. :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:53:46

Non mais au moins je le sais, c'est cool.

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2010 à 23:17:47

merci kill you pour les explications

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2010 à 00:07:52

Ca va mieux mon bon Reso ? :snif:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2010 à 14:55:26

Apparemment non :hap:

Je me disais que c'était bien calme, mais c'est vrai les cours ont repris :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:40:19

Les Sopranos :coeur:

La fin est proche. :snif2:

resolution
resolution
Niveau 32
04 janvier 2010 à 15:46:57

Ah j'avais pas vu que tu essayais d'enter en contact avec moi hier

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:49:42

J'ai lancé des signaux pourtant :-(

Y a-t-il une vie en Alsace ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2010 à 16:32:44

Pour toi Reso :d)

http://www.youtube.com/watch?v=rxtGb7zVX58

Comme c'est trop de l'art :bave:

:hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:07:35

Plus qu'un épisode et je finis la 5éme saison des Sopranos. :snif2:

:hap: :-(

bone_days
bone_days
Niveau 18
04 janvier 2010 à 18:58:45

Reso vit en Alsace ? Hahaha !
Non, finalement, c'est pas drôle :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:00:20

Au moins il participe au quizz lui :hap:

A noter que vous avez sensiblement le même nombre de points :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
04 janvier 2010 à 19:04:39

Pour le même résultat, c'est pas la peine de participer, alors :rire2:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:06:40

En effet, surtout que le temps que tu tapes la bonne réponse on sera déjà passé à la question suivante.

:hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
04 janvier 2010 à 19:08:13

Et encore faut-il que la réponse soit bonne :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment