En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:27:19
J'ai vu 36.
Plus que 5.
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:28:13
Si tu les regardes tous, eh bah le lendemain Al il va mourir
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:31:28
No.
On jouera ensemble dans Twilight 15 avec Al.
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:32:05
Ok, je le réaliserai
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:32:23
( avec Reso ).
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:33:21
Reso réalisera "La vérité sur Strotsky"
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:34:43
Ca se voit qu'il s'agit de fiction, parce que Vérité et Reso hum...
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:42:25
Reso réalisera "La vérité sur Strotsky"
C'est qui ça ?
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2010 à 00:43:03
Strotsky et Hutch, na na na na na na.
resolution
Niveau 32
05 janvier 2010 à 00:49:58
Strosky
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 01:02:48
Reso Dans le débat sur Home on vient de dire que tu manques de culture
lanc
Niveau 10
05 janvier 2010 à 01:04:18
"kill-you Posté le 4 janvier 2010 à 20:10:09 J'ai terminé la première saison de The Shield, yeah ! Tout à l'heure, j'attaque la saison 2."
Mackeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !
Ca me fait penser qu'il faut que je finisse la 7 moi
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2010 à 01:05:17
Reso tu vas écrire une critique sur Tetro ou pas ?
resolution
Niveau 32
05 janvier 2010 à 01:18:06
je l'ai écrite
blazco culte (enfin ça dépend le domaine (si on parle peinture ), mais si c'est écologie megalol)
resolution
Niveau 32
05 janvier 2010 à 01:22:40
ils m'ont viré du groupe les enfoirés
une belle bande de petits péteux qui n'ont rien compris à la vie
l'opposé du capitisme = communisme
oh mon dieu je suis certain que même sasha braon cohen n'aurait pas osé dire cette ânerie
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 01:24:23
Je vais les pourrir
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 01:26:09
Je te vois encore membre perso, j'ai bien fait de pas m'emballer
resolution
Niveau 32
05 janvier 2010 à 01:34:00
je suis me suis réinscris
resolution
Niveau 32
05 janvier 2010 à 01:38:15
une question sur fesse bouc, si sur mon profil je vire antoine a participé à l'échange sur home le net ça vire mon message aussi ? veux pas que mes "amis" ou je sais pas qui voit cet échange merveilleux
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 01:39:51
Ca virera pas le message non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm