CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

lanc
lanc
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:17:39

C'est dommage :-(

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2010 à 20:18:01

Je suis fatigué :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:20:50

Que se passe-t-il ? :-(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:29:39

Je start Honkytonk Man :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2010 à 20:31:53

la fatigue, c'est tout :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:33:52

C'est vrai que c'est trop crevant les vacances :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2010 à 20:34:54

Se coucher à 5h pour se lever à 12h ouais c'est crevant surtout qu'il faut faire semblant de réviser aux partielles, bien booster pour ne pas perdre sa place en 2010

lanc
lanc
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:35:22

Oh oui HonkyTonk Man :bave:

Rentrée pour moi demain :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:35:54

:rire:

Je lisais ton message en me levant, mais j'ai dû me rasseoir pour te répondre et te décrire ma réaction physique.

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:57:07

Ah ok Ian :hap:

Et Six Feet Under alors ??

Perso LOST est une de mes séries préférés, mais après la meilleure non faut pas pousser :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:45:12

Je note que Nel et Reokal n'aiment pas le fantastique et que ça les bloque dans l'approfondissement de leur culture cinématographique et télévisuelle (comme si la rationalité est essentielle à la transmission d'émotions, d'idées nouvelles et de messages).

Ian >> Oz, Oz, Oz et Oz.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:46:09

À la base je venais juste écrire que j'ai réussis à faire une sous-partie sur Salo de Pasolini et sur La Nuit du Chasseur de Laughton dans une dissertation de philosophie. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:47:17

Et non, elle ne sera pas ratée.

Sasory
Sasory
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:47:20

Tueurs nés :coeur: :bave:

:bye: :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
03 janvier 2010 à 21:47:27

tu as dis quoi sur ces film s?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 21:47:57

"Je note que Nel et Reokal n'aiment pas le fantastique et que ça les bloque dans l'approfondissement de leur culture cinématographique et télévisuelle (comme si la rationalité est essentielle à la transmission d'émotions, d'idées nouvelles et de messages)."

J'ai juste dit que j'avais arrêté au même endroit que Nel, mais ce n'était pas forcement pour les mêmes raisons.

lanc
lanc
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:50:00

Six Feet Under deuxième Gta :ok:

Lost ça représente tellement pour moi, rien que la saison 5 je l'ai vu trois fois.

Et Oz, oui je sais, faut que je m'y mette :p)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:54:24

Bah perso pour moi LOST a était la première série qui m'a donné la passion des séries TV.

Je me rappele la première fois que j'avais vu le final de la saison 3, ce fut un choc terrible.

Et la vision de LOST m'a permit d'apprécier d'autres oeuvres plus difficile d'accès comme Les Soprano par exemple :oui:

Mais j'attends avec une grande impatience la saison 6, LOST est déjà haut dans mon top série et si cette saison tient toute ses promesses, il y'a des chances que LOST monte plus haut, tout en haut (dans les 3 premières)

lanc
lanc
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:58:22

:spoiler: Saison 3 et 5

Le "We have to go back" de Jack et le "You have no idea what I'm gone thought to be here", je m'en suis toujours pas remis :bave:

:spoiler:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:01:34

Pareil :bave:

D'ailleurs dernièrement j'écoutais cette musique, vraiment magnifique:
http://www.youtube.com/watch?v=SEVCE6aTmhw

C'est vrai que le final de la saison 5 est vraiment terrible :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment