Bah perso pour moi LOST a était la première série qui m'a donné la passion des séries TV.
Je me rappele la première fois que j'avais vu le final de la saison 3, ce fut un choc terrible.
Et la vision de LOST m'a permit d'apprécier d'autres oeuvres plus difficile d'accès comme Les Soprano par exemple
Mais j'attends avec une grande impatience la saison 6, LOST est déjà haut dans mon top série et si cette saison tient toute ses promesses, il y'a des chances que LOST monte plus haut, tout en haut (dans les 3 premières)