Ca fait bizarre de voir un message de Virgin
Anda
Je te comprends 
La saison 5 est terrible, les épisodes The Test Dream (5x11) et Long Term Parcking (5x12) sont monumentals !!!!!!
La saison 6 est en deux parties 
La première partie bien qu'excellente est la plus faible du show (mais bon plus faible chez Les Soprano c'est supérieur à 95% des autres séries).
La seconde partie est magnifique. Les 9 derniers épisodes conclut le show à merveille.
Saison très sombre !!!!!
La meilleure série que j'ai vu avec Twin Peaks (je le repète à chaque fois)
Bon enfin si j'étais venu sur le forum là, c'était pour trouver l'énigme mais je galère 