Hier soir j'ai parlé avec un ami d'Avatar et il m'a fait penser à resolution (autant dire que la critique était insoutenable). Je cite, "wouah des chiens, wouah des oiseaux, wouah des tricératops".
ce serait plutôt : "wouah un vélociraptor, wouah un dilophausaure, wouah un tyrannosaure"
C'est quoi la private joke avec le chat
Bah il y a chat dans notre rue et je le trouve mignon, il est vachement affectueux donc je l'aime bien, pour faire chier Réso et parce que je sais que ça le fait chier chaque fois qu'on le croise, je fais avec un air de demeurée profonde comme je sais si bien le faire : "yeuh, le minou qu'il est mignon"...
ouais je sais c'est nul 