CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:52:27

C'est ta meuf alors ? (là je parle à reso).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:52:38

Ciao Jacko !

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 17:54:47

Bah il y a chat dans notre rue et je le trouve mignon, il est vachement affectueux donc je l'aime bien, pour faire chier Réso et parce que je sais que ça le fait chier chaque fois qu'on le croise, je fais avec un air de demeurée profonde comme je sais si bien le faire : "yeuh, le minou qu'il est mignon"...

:d) :malade:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:54:49

Non non on est pas un ménage, on est une colocation pour les études, le week-end on rentre dans nos demeures respectives. J'ai pas d'autre ami que Réso qui a accepté de faire une colocation avec moi :hap:

je plaisante, j'ai pas d'autre ami que Réso :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:55:22

Ah bah un ménage c'est un ménage hein ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:56:18

En plus The Proposition était au marché de Cannes en 2005 non mais merde quoi :-((

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 17:56:27

" je plaisante, j'ai pas d'autre ami que Réso :hap: "

Ah oui tu es tombez bien bas là. :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 17:57:02

Tombée *

On peut faire quelque chose pour toi ? Te remonter le moral ? Quoi que ce soit !

:hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:57:24

Tu dois être très fermé au plan cinématographique.
Un jour je te ferrai voir des dessin-animés.

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 17:57:26

Ah oui tu es tombez bien bas là. :-(
:d) et je t'emmerd* tu le sais ça :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:58:01

tu savais que même sans le "e" on prononçait le mot de la même manière ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 17:58:13

Je pense que tu me l'avais déjà dit. :coeur: :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 17:58:48

Je pense que tu me l'avais déjà dit. :coeur: :hap:
:d) et bon nombre de fois, mais c'est mérité mon gars

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:58:57

:malade: (Réso)

:d) imagine que tu ais ramené un chaton à l'apart :hap: tu es sûr de toujours en vouloir un ?

Ah oui tu es tombez bien bas là.

:d) bah quand on a pas la quantité on est moins regardant sur la qualité. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:59:34

et ça c'est pour koko :d)

De manière générale, un ménage, au sens statistique du terme, désigne l'ensemble des occupants d'un même logement sans que ces personnes soient nécessairement unies par des liens de parenté (en cas de cohabitation, par exemple). Un ménage peut être composé d'une seule personne.
Selon les enquêtes d'autres conditions sont utilisées pour définir ce qu'est un ménage.

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:00:08

Je me consolerai en regardant Pompoko, d'ailleurs je l'ai acheté manque plus que le temps pour le regarder. :rire:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:00:38

Bientôt on va l'appeler résolution.

keliriikko > kokoriko > koko > coco > resolution

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:01:13

:rire:

ok on est un ménage alors :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:01:51

Je demandais à reso si tu étais sa copine, question de principe tu comprends, genre le territoire tout ça.

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 18:02:14

Je me consolerai en regardant Pompoko, d'ailleurs je l'ai acheté manque plus que le temps pour le regarder. :rire:
:d) :malade: tu as fais ça ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment