En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:49:09
Ouais finalement je le vois peut-être pas ce soir
Enfin je verrai bien.
A toute.
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 18:50:58
Ah, dommage mon porc.
Reso dis moi.
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 18:52:10
attend je regarde, je sais que j'ai changé le mien
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 18:53:01
mon profil, éditer mon profil
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 18:57:02
Il faut l'ancien mdp pour pouvoir en mettre un nouveau.
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:57:30
Logique, y a pas une fonction Mot de Passe oublié par hasard ?
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 18:58:06
C'est ce que je cherche, en théorie ça devrait y être. Et ils m'envoient le mdp par mail.
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 19:01:02
Tu es ajoutée Keli ou pas quand même?
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 19:01:19
Mouais, si tu mets se connecter et que tu cliques sur mot de passe oublié ils te mettent que tu dois donner ton pseudo et ton mot de passe.
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 19:03:15
J'hésite à me déconnecter du coup.
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 19:03:17
Je regarde DTL mais là internet bugue pas mal...
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 19:04:18
oui c'est bon tu es dans mes amis.
Bienvenue
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 19:05:36
Oui mais je ne peux plus me connecter.
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 19:05:41
En théorie il devrait y avoir l'ancien mot de passe ? jamais normalement on a toujours des petits points
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 19:06:36
ah ok mon message…
Oui mais je ne peux plus me connecter. ça t'évitera de noter certains films
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 19:09:42
Bon ils m'ont envoyé le mail avec le pseudo et le mdp. C'est ce que j'avais tapé en premier. Je le fais et ils me disent encore que mes identifiants sont incorrects.
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 19:11:10
de toute façon allociné c'est pas terrible.
Tu me réponds sur msn dark?
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 19:11:47
" Mot de passe incorrect. "
Alors que c'est le mdp du mail.
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 19:13:05
Ils ont eut vent de ta haine pour télérama et ils veulent plus que tu te connectes
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 19:20:39
Je crois que chez allociné ils se foutent pas mal de télérama
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm