CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:26:36

C'est quoi la lettre qui manque là ?

:hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:27:08
  1. keliriikko Voir le profil de keliriikko Citer
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 18:25:39 Avertir un administrateur
  3. Je pense surtout qu'il y a du thé qui partouze en regardant des gens pendant qu'ils boivent.

:d) :rire: je ne verrai plus jamais ma boîte de thé de la même façon, je n'oserai plus non plus l'ouvrir histoire de déranger :hap:

Tu ne prendras plus un verre d'eau de la même façon :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:27:25

spermaique ça sonne bien. :hap:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:27:44

Je n'oserai plus manger de spaghetti.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:27:52

je mettrai plutôt un "ï" pour que ça sonne comme archaïque.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:27:59

Spermuzique, c'est des spermatozoïdes dans une comédie musicale :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 18:28:29

:rire: leprodiss

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:28:45

Qui dansent le tango :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 18:28:56

de satan

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:29:08
  1. keliriikko Voir le profil de keliriikko Citer
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 18:27:44 Avertir un administrateur
  3. Je n'oserai plus manger de spaghetti.

Pourquoi tu ranges tes spaghettis à côté du thé ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:29:11

Il est venu le temps de procréeeeeeer
L'un de nous est entré
Dans un nouvel utérus

On peut se faire de l'argent avec ça :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:29:31

Dans un nouvel ovule ça passe mieux je pense, je vais réécrire tout ça.

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:30:04

Spermuzique, c'est des spermatozoïdes dans une comédie musicale

:d) s'ils sont aussi bon que dans Fame je crains d'imaginer la tête de la future progéniture. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 18:30:20

:rire: :rire:

Vous êtes en forme là. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:31:26

Procréer
C'est c'qu'il y a d'plus beau
Procréer
C'est monter si profond
Et toucher les...

hum bon :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:32:25

En effet, tu devrais rédiger des critiques.

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:32:30

Pourquoi tu ranges tes spaghettis à côté du thé ?

:d) ouais en plus... non mais visualise une assiette pleine de spaghetti cuits (crus ils sont un peu plus coincés), ça à de quoi mettre mal à l'aise... :hap:

Dis DTL tu accepteras mon invitation d'ami sur Allociné ? :hap: on est compatible à 79 % pour l'instant... :)

resolution
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 18:33:04

#

On peut se faire de l'argent avec ça :bave:

:d) pas si tu chantes

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 18:34:05

Pour ça faudrait déjà que je parvienne à me souvenir de mon mot de passe Keli. :noel: :fou:

Mais je crois qu'il est enregistré sur l'ordi du salon, donc j'essaierai de me connecter sur celui ci et de le changer pour m'en souvenir. :o))

79 % c'est pas mal. :bave: Tu as noté beaucoup de films ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:34:05
  1. keliriikko Voir le profil de keliriikko Citer
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 18:32:30 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi tu ranges tes spaghettis à côté du thé ?

:d) ouais en plus... non mais visualise une assiette pleine de spaghetti cuits (crus ils sont un peu plus coincés), ça à de quoi mettre mal à l'aise... :hap:

Moui. :hap:

Au fait pour résoudre l'histoire de la fille, j'ai toujours une fille de ma classe qui se propose à moi comme plan cul mais j'ai peur de tomber amoureux d'elle entre une levrette et un 69.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment