En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:42:26
mouais
il va dire qu'il s'en fout mais à la rentrée je vais bouder et il va pleurer parce que je m'en vais.
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:42:27
Reokal Tu peux répondre au mail de Virgin que t'as reçu ? Par mail, mais ça serait mieux par sms
Merci
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 18:42:33
En regardant les messages vite fait j'ai cru être sur le topic de goudeur
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:42:37
ramènelaballe
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 18:42:59
ok leprod
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:43:12
Fais gaffe à ce que tu dis Reok.
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 18:43:44
Clash ?
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 18:43:54
En regardant les messages vite fait j'ai cru être sur le topic de goudeur
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 18:44:17
Bon j'essaie de me connecter sur mon compte Allociné sur l'autre ordi. ^^
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 18:44:35
Allociné c'est le mal
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:44:39
Ce topic n'a rien de plus que celui de Délivrance (et non Goudeur )
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 18:45:11
Ah mais c'était pas péjoratif, c'était juste un constat.
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:45:31
Oui oui
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:45:35
Mon Thon Je te fais mes adieux sur msn
Bon bonne soirée à tous, et bonne semaine parce que je sens que je vais me faire powned comme disent certains. Et joyeuses fêtes et tout. A demain peut-être
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:46:02
Bon moi ce soir je sors (comme tous les soirs) mais je vous revoie cette nuit !
Bonne soirée les coco !
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 18:46:25
c'est reso le coco oui
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 18:46:49
#
Bon bonne soirée à tous, et bonne semaine parce que je sens que je vais me faire powned comme disent certains. Et joyeuses fêtes et tout. A demain peut-être
adieu
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 18:48:09
Bye mon porc.
Bon film avec MD.
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 18:48:34
Vous savez comment changer le mdp sur Allociné ?
resolution
Niveau 33
22 décembre 2009 à 18:48:47
Oui mais je ne te le dirai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm