leprodiss
Non mais moi les gens m'aiment bien car je ne pense pas que Godard est un dieu vivant.
soi-dit en passant hier j'ai voulu proposer Pierrot le fou à mes parents comme film après manger, j'ai eu le droit à un gros "Oh non !"... après j'ai vu que les publicités Morphojean de lui donc j'estime ne pas pouvoir me prononcer sur ses talents de réalisateur, mais quelqu'un m'a dit (je ne dirai pas qui pour préserver sa crédibilité) que Godard ce n'était qu'un immense verbiage pompeux. 