CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:10:57

Non non apparemment en 1 avant keliriikko ce n'était pas un problème.

Mais Réso, fait pas la gueule je t'aime bien tu sais, tu vas me manquer sinon :snif: (la fille qui sent qu'elle perd de l'importance : tu vois kill-you ça marche !)

fake :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:10:59

Non, pas moi. J'ai un peu de dignité quand même :hap: ( en fait si je la rencontre je devrai te rencontrer aussi et euh... :peur: ).

:hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:12:01

Elle dit fake parce qu'elle sait qu'elle en gagne, de l'importance. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 18:12:07
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 18:10:15 Avertir un administrateur
  3. je rêve où tout le monde drague ma colloc :hap:

Tu rêves. :hap:

Kill =/= Tout le monde. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:12:22

Moi je suis juste un intrépide joueur. :hap:
Qui perd souvent mais qui gagne toujours quelque chose !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:13:02

Je suis tout le monde parce que j'ai un cœur gros comme une maison mais sinon je suis exceptionnel (10/10 quoi).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:13:29

Et je me lance des fleurs.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 18:13:47

Kill. :rire: :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 18:14:22

Non, pas moi. J'ai un peu de dignité quand même :hap: ( en fait si je la rencontre je devrai te rencontrer aussi et euh... :peur: ).

:d) souviens toi tu voulais venir lorsque l'on organisera notre partouze avec DTL pour voir comment on fait :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:15:05

Oui mais tout en restant caché ( derrière un pilier ) :hap:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:15:36

leprodiss :d) :rire:

Non mais moi les gens m'aiment bien car je ne pense pas que Godard est un dieu vivant. :hap:

soi-dit en passant hier j'ai voulu proposer Pierrot le fou à mes parents comme film après manger, j'ai eu le droit à un gros "Oh non !"... après j'ai vu que les publicités Morphojean de lui donc j'estime ne pas pouvoir me prononcer sur ses talents de réalisateur, mais quelqu'un m'a dit (je ne dirai pas qui pour préserver sa crédibilité) que Godard ce n'était qu'un immense verbiage pompeux. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 18:15:54

:rire:
j'ai pas de pilier chez moi, faudra que tu en rapportes un

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:16:06

Installation de Seven finie :fete:

Ca m'aurait fait peur cette connerie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 18:16:34

"Oui mais tout en restant caché ( derrière un pilier ) :hap: "

:rire: :rire: :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:16:48

Je suis un peu un pilier du forum donc c'est bon.

:hap:

Pierrot le Fou est le seul excellent film de Godard.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 18:17:13

Merci leprodiss de rétablir la vérité sur Pierrot le fou (pas sur Godard)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:17:25

Vous avez surement un canapé ?

Doggie Styleeeee

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:18:14

blazco saligot quand je te pose une question tu reviens 3h après t'es sérieux ? :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:18:42

Nan mais Godard quoi, faut arrêter là :hap:

Maintenant je vais déconseiller aux gens de commencer par Pierrot, ça va trop les dégoûter après :-(

:hap:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:18:49

Je me souviens plus si j'étais comptée dans la partouze mais autrement je ne vois pas qui est la troisième personne (une partouze ça implique forcément plus deux personnes non ?)
Sinon avec Leprodiss on prendra le thé à table en vous regardant et on parlera de la pluie et du beau temps comme deux vieilles bourgeoises...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment