CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:34:18

Ben alors toi tu n'as qu'à chanter :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:34:37

Je me contenterai d'écrire et de regarder ton corps se mêler à celui de mon Thon tout en réprimant la jalousie qui me traversera inexorablement pour me détruire moralement :snif:

:hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:35:16

Roh l'autre :-(

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 18:36:00

Je me contenterai d'écrire et de regarder ton corps se mêler à celui de mon Thon tout en réprimant la jalousie qui me traversera inexorablement pour me détruire moralement :snif:
:d) :malade:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 18:36:22

C'est beau. :snif: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:36:35

C'est toi qui as commencé à parler de partouze, alors fais pas le gêné :-((

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 18:36:50

là c'est horrible :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:36:54

Quand j'y pense resolution a vraiment quitté sa vie pour le forum. :-(

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:36:56

Tu as noté beaucoup de films ?

:d) 356

Au fait pour résoudre l'histoire de la fille, j'ai toujours une fille de ma classe qui se propose à moi comme plan cul mais j'ai peur de tomber amoureux d'elle entre une levrette et un 69.

:d) c'est un risque à prendre, mais au pire tu tombes amoureux et tu auras plus de plans culs.

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 18:37:37

Quand j'y pense resolution a vraiment quitté sa vie pour le forum. :-(
:d) vu ma vie :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 18:38:00

Ok. :fier:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:38:43

Non j'ai pas envie de toute façon. On ne m'achète pas avec le sexe et si je le fais, c'est juste par rapport à l'autre fille, celle que j'ai dans le cœur. Mais bon ça servirait à rien et puis le plan cul elle essaye de m'acheter (parce qu'en fait elle a un copain) avec ses phrases du genre "ouais mon copain ça va pas bla bla bla".

De toute façon ça va jamais :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:38:51

Mon Thon tu réponds à quoi là ? :rire:

Tu te trompes de topic depuis tout à l'heure :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:39:30
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer
  2. Posté le 22 décembre 2009 à 18:37:37 Avertir un administrateur
  3. Quand j'y pense resolution a vraiment quitté sa vie pour le forum. :-(

:d) vu ma vie :hap:

Ouais enfin pour le moment tu es en collocation avec une fille qui a l'air très respectable. Moi mon colloc c'est mon chat. :hap:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:39:40

Mais non il me répond :)

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 18:40:25

avec ses phrases du genre "ouais mon copain ça va pas bla bla bla".
:d) là faut la frapper la fille :oui:
c'est super pénible

Ouais enfin pour le moment tu es en collocation avec une fille qui a l'air très respectable. Moi mon colloc c'est mon chat. :hap:
:d) mouais

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 décembre 2009 à 18:40:57

Je répondais à Keli. :oui:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:40:57

J'aimerai bien avoir un chat pour colocataire... même si le colocataire que j'ai me convient en moyenne bien pour l'instant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:41:07

Je t'ai piégé parce que maintenant tu vas devoir expliquer ton "mouais" à kiokotruc :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:41:44

De ce que j'ai compris reso, tu es plutôt en colloc avec un chien. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment