Surtout ne sois pas bourré des les 1er verres ahahhaha.
Autrement ma pire soirée c'est quand j'avais été a l'annif de la coloc du copain a ma soeur qui m'avait invité et y'avait que des gars de 22-23 ans je peux te dire que j'étais bourré de chez bourré.
Y'en avait un a chaque fois il était là: allait vas-y allez encore un verre.
Puis ensuite on est allé finir en boîte je vous dis pas le dégat 