En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:53:08
Oui enfin ne fais pas comme ça tu étais inconnu au bataillon mon chère Smacky Smackdown.
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:53:58
Je résisterai!
Aux armes!!!
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 22:57:50
Vous avez quoi de votre journée autrement ? Moi c'était belle journée ensoleillé a la playa
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:00:19
Réveil prévu à 9H.Je me lève finalement à 10H40. Poker l'après-midi(une de mes dernières parties,ça me soûle en fait )j'ai gagné 3 parties hé hé hé.Et foot ensuite.J'ai fini par aller sur le net pour parler à des abrut...à des forumeurs de JV.com
Je n'aime pas aller à la plage.Trop de monde.
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:00:36
Bah j'ai rien fait ... Je suis sortis à la Fnac histoire d'aller acheter un cadeau à un pote mais c'est tout.
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:01:07
LOL la vielle excuse du mec qui complexe de son corp ...
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:01:27
Je croyais que t'étais insociable Leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:02:21
Insociable?Tu passes quand le bac français?
Je me soigne en fait.Et mon corps est ce qu'il est
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:04:34
Qu'est ce qui te dérange avec le terme "insociable" ?
insociable /ɛ̃.sɔ.sjabl/
1. Qui n'est pas sociable, qui n'aime pas vivre avec les autres.
La maladie et les chagrins l’ont rendu insociable.
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:06:48
Leprodiss essaye simplement d'échaper a sa vie réel
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:07:20
réelle*.
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:07:43
Oui c'est ça en plus
Merci le cinéma,la littérature,la musique,Internet,les fill...ah non
Ha ha ha.
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:09:07
Moi je vais essayer d'échapper au fautes ce soir.
Les filles. Bah vas en boîte
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:10:41
Raté pour les fautes
En boîte ha ha ha,jamais tu me verras là-bas.
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:11:22
Bah tes potes ne font jamais de soirée ?
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:12:38
Si,mais je suis timide,et trop intelligent pour les autres
(Hum je plaisante au cas où hein^^)
Bah justement samedi prochain soirée,je vais me préparer psychologiquement^^
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:14:06
Tu verras c'est rien une soirée peut être que tu vas te faire accoster par une charmante demoiselle.
Moi la dernière fois que ça m'est arrivé je n'ai pas trouver quoi dire a la fille chaud le timide. En même temps j'avais un peu trop bu
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:15:20
Moi je sors tous les week-end. Sauf ce soir je l'avoue, personne ne fait rien.
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:16:13
Je ne bois pas,je déteste l'alcool
Nan je suis pas timide en fait,mais moche
Et modérateur du forum aussi,les filles n'aiment pas du tout ça
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:17:48
T'es pas obligé de le préciser tu sais ... Par contre Fac de ciné et diplômé en espagnol, elles peuvent très fortement apprécier.
Moi en tout cas je sais que les filles s'intéressent à ce que je veux faire donc c'est cool. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm