CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:32:13

Je te préparerai à un méga-joint. :noel:
Tu verra on rigolera bien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:32:37

Je fume pas non plus :noel:

(Qui a dit que j'étais un mec chiant?)

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:33:04

Qui c'est peut être que samedi sera le jour de la chance pour toi.
Perso adopte la même technique de drague que Jean Paul lors des 15 ans de l'émission Zone Interdite le pauvre :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:33:05

Tu dis ça parce que tu n'as pas eu l'occasion de le faire dans de bonnes conditions. :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:33:37

Smack >> C'est quoi ton msn au fait ?

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:33:42

Je bois, je fume très rarement par contre je n'ai pas testé le joint encore :non:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:34:25

Profites-en on est en plein mois de juin en plus...ah okay.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:34:50

Idem.
Je peux boire comme un trou, mais je fume pas^^
'note que 'faut que j'essaie quand même un joint à l'occasion.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:35:35

Leprodiss >> Tu sais normalement on célèbre la fête du mois de juin mais ça sera sans moi cette année. Si vous voulez plus d'informations, je suis prêt à vous expliquer. :noel:

Smack >> On va y remédier.

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:35:36

Kill-you :d) fiolus@hotmail.com

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:36:07

Oh,vous êtes pas en train de faire l'apologie de la drogue là?

Attention hein!

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:36:54

Des explications, des explications :o))

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:38:21
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 07 juin 2008 à 23:27:03 Avertir un modérateur
  3. Parfois il faut accepter les filles telles qu'elles sont lol. Je dis ça par expérience car elles n'ont pas toutes les mêmes goûts cinématographiques ... Déjà si on peut trouver une fille qui nous aime comme on est, c'est déjà pas mal ... alors vaut mieux pas les refouler pour ce qu'elles sont.

-------------------------

Et c'est pas tjrs facile.
Ma copine n'a strictement rien à carrer du cinéma.
Elle regarde un film comme simple "pase-temps".
C'est dur à encadrer des fois :noel:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:39:22

Elle regarde un film comme simple "pase-temps".

C'est des bons films j'espère :-p

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:39:51

La fête du mois de Juin c'est le fait de fumer un joint selon le jour pendant tous le mois de juin. Je m'explique avec un exemple :d)

1er Juin : Un joint
2 Juin : Deux joints
3 Juin : Trois joints

...

30 Juin : Trente joints

C'est assez hardcore à partir de la fin de la première semaine alors imaginez vous à la fin du mois. Mon budget de ce mois-ci étant très faible, je ne peux me permettre une fête pareil.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:40:31

GTA : bah c'est l'avantage de la chose, JE choisis les films :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:40:52

Chaud tes fêtes :noel:

Tu connais la fête du mois de mai?Tu dois utiliser des conjonctions de coordination dans chaque phrase :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:41:22

Hanno >> Moi mon ex elle allait au cinéma pour voir Sexy Dance ou Sexy Movie alors si je devais prendre soin de sa culture ciné ... :o))
Bon de toutes façons j'ai trouvé une fille qui vaut mieux alors ...

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:42:19

Hannormal >> Bon ça va alors :noel:

Kill-you :d) ç'est quoi les 1eres impressions après ton 1er joint :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:42:34

Vous referez des scènes de Pulp Fiction ensemble :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment