La fête du mois de Juin c'est le fait de fumer un joint selon le jour pendant tous le mois de juin. Je m'explique avec un exemple
1er Juin : Un joint
2 Juin : Deux joints
3 Juin : Trois joints
...
30 Juin : Trente joints
C'est assez hardcore à partir de la fin de la première semaine alors imaginez vous à la fin du mois. Mon budget de ce mois-ci étant très faible, je ne peux me permettre une fête pareil.