En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:46:02
Les Simpson sont indétrônables on est d'accord.Le reste no me importa.
_Smacky_
Niveau 5
08 juin 2008 à 00:48:23
Oui Les Simpson sont indetronables. Mais Futurama mérite une 2eme place
IanCurtis
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:50:04
Je met 24 devant
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:51:21
En terme de série comique animée
_Smacky_
Niveau 5
08 juin 2008 à 00:51:48
Ian je parlais pour les séries annimés sinon je mets 24 devant Futurama mais derrière Les Simpson.
IanCurtis
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:55:18
Woké, alors Simpson sans hésiter, puis South Park.
Désolé^^
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:56:38
Mais 24H c'est bien aussi hein!
_Smacky_
Niveau 5
08 juin 2008 à 00:56:47
Ouai c'est ça j'hésite entre South Park et Futurama. D'un coté je me dis que le côté ironique de Futurama l'emporterait mais d'un autre côté je dirais le côté totalement barré de South Park. En gros je vais dire SP = Futurama
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:01:22
Bon allez les gars, moi j'y vais ! Bonne fin de soirée.
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:02:22
Merci,toi aussi
Bon t'avais raison,je suis toujours là
Ca va être dur le réveil avec 6 heures de sommeil pff...
_Smacky_
Niveau 5
08 juin 2008 à 01:02:53
Bonne nuit je vais pas tarder aussi. Donc Sali Salut comme dirais ce cher Ned Flanders
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:03:47
La ferme Flanders!
ah-okay
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:07:46
Et moi je vais rester là comme un con.
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:36:58
Kikoo.
ah-okay
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:37:29
Kikoo.
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:40:22
Toujours là ? Tu dors jamais ?
ah-okay
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:44:59
Jamais.
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:45:15
Un vampire, donc.
ah-okay
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:22:33
J'aime pas les vampires.
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:23:08
Ne te renies pas, mon fils.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm