CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:18:01

Kill-you :d) moi aussi :(

Je vois bien une fille qui vient t'acoster Lepro: elle te parle et bout d'un moment elle te dit:
Salut tu fais quoi dans la vie.
- Je passe mes journées a parler a Gta-SmackDown, Kill-You et JamesBide.

:noel: j'imagine déjà...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:18:29

Smack tu habites où ? ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:18:57

:rire:
Mdr...

Elles s'intéressent à quoi?Au cinéma?

Hum diplômé en espagnol,je n'ai qu'un deug...pour l'instant^^

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:19:30

La Teste dans le bassin d'archachon a 50 km de Bordeaux magnifique endroit l'été :content:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:20:13
  • Arcachon :hum:
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:20:46

C'est pareil pour elles, je t'assure.
Oui elles s'intéressent au fait que TOI tu veuilles travailler dans le cinéma. Même si elles, n'y connaissent rien, bah c'est pas grave. Justement tu sera toujours là pour leur apprendre les bonnes choses du 7ème Art. Moi par exemple la dernière fois, je suis tombé sur une fille qui trouvait Pulp Fiction complètement génial (et elle était sublime, elle aussi). Imagines le coup de foudre ... ^^

J'en dors même plus.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:21:37

Smacky >> Merde, j'aurai bien kiffé une petite soirée si t'avais été de Paris. :hum:

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:22:06

Tu m'étonnes une fille me dit que Il était une fois en Amérique est son film preferé je tombe dans les pommes :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:23:10

Et si je tombe sur une fille super fan de A Bittersweet Life?

:snif:

Je te la présente?^^

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:23:33

Kill-you :d) Ouai dommage :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:24:13

Non, je m'en tiens à ma Pulp Fiction Girl. :coeur:

Puis j'aime pas les relations à distance.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:25:04

Bon je pars donc en quête de ma Once Upon A Time In The West Girl...!

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:25:32

Leprodiss :d) Et si la fille que tu branches et fan de la saga Taxi et de American Pie.
T'en penses quoi sur le coup ???

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:25:37

Putain, j'adore ce terme. Je le mets en pseudo.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:26:17

Smacky...je la ban...je veux dire je la quitte^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:27:03

Parfois il faut accepter les filles telles qu'elles sont lol. Je dis ça par expérience car elles n'ont pas toutes les mêmes goûts cinématographiques ... Déjà si on peut trouver une fille qui nous aime comme on est, c'est déjà pas mal ... alors vaut mieux pas les refouler pour ce qu'elles sont.

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:27:17

Ou dans le pire des cas Leprodiss il te reste l'émission Next Made In France pour trouver l'ame soeur :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:28:14

Ha ha ha c'te bouse^^

Kill oui,elle pourra être fan de Michael Bay hein...ça sera dur mais bon :(

_Smacky_
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:29:13

Non mais je suis complètement d'accord avec toi Kill perso ces goûts au cinéma je m'en fous.
Je m'occupe de ça après lol.

Puis je la mets devant Les Simpson après...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:31:10

Je vous tiens au courant pour mon bide de samedi :ok: ^^

Kill-you si t'as vraiment envie de sortir,j'arrive.Avec le TGV je suis chez toi en 3H.On se donne rendez-vous à côté du kiosque c'est bon?

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment