En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:51:56
Les Oiseaux il est bien non
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:52:32
Smacky >> Oui j'ai aussi regardé ce documentaire sur Arte. "Le porno chez les jeunes" je crois bien ... On doit le trouver sur artetv.
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:52:36
Chaud la rupture provoquée par Ah-Okay!
Nan sérieux vous regardez ce genre de films?
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:52:45
Je ne l'ai pas vu désolé
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:53:00
Sur le canal + belge (qui s'appelle Be TV), c'est un film de boules le samedi, un le lundi et ce chaque semaine
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:55:17
T'a copine le sait ça
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:56:17
Les Oiseaux est particulièrement mauvais. Mais bon c'est un Hitchcock donc c'est bien ...
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:56:57
Bah non, les oiseaux c'est bien. C'est le seul Hitchcock que j'ai vu, dc ràf de qui ça vient, c'est bien.
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:57:12
C'est mieux que des films X
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:58:21
Franchement non. C'est très très mal fait donc ça gâche tout. Je te conseille plutôt "Fenêtre sur Cour" qui est, par contre, un excellent film.
ah-okay
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:58:28
Bon bah alors je me le matte
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:59:02
Fenêtre sur Cour est un chef d'oeuvre. Mon preferé reste quand même Vertigo quel oeuvre d'art.
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:59:24
Fenêtre sur cour,le crime était presque parfait,ainsi que Sueurs Froides,grandioses films.
_Smacky_
Niveau 5
08 juin 2008 à 00:00:53
Non Sueurs Froides est plus que grandiose
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:01:01
Leprodiss t'es puceau ?
ah-okay
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:02:46
La réponse ! La réponse ! La réponse !
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:02:58
Ha ha ha!
Je suis pudique Ca te gêne pas de parler de ma vie sexuelle alors qu'on se connaît à peine?
_Smacky_
Niveau 5
08 juin 2008 à 00:03:10
Interdit de répondre Obi Wan Kenobi sur le coup
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:03:58
Bah non on s'en fout, on est entre nous.
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:04:51
Si je te répond soui tu vas encore faire un script et l'envoyer au tout-Paris
Si je te réponds non tu vas pas me croire
Si je te réponds pas...c'est mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm