En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:42:40
Sinon je peux vous raconter une petite anecdote sur le nom du groupe "Green Day" ...
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:43:07
'm'est d'avis que j'essaierai ça l'année prochaine, le joint. Sans alcool, je suppose ?
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:43:31
Oui vas-y raconte...
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:44:22
On holiday!
Go...
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:44:36
Smack >> Bah ça dépend comment tu le prends. Je te conseille de prendre des bonnes bouffées sur le joint mais pas trop. Soit tu bad comme un porc et tu te sens fiévreux, soit tu rigoles comme un con et tu as des sensations extraordinaires qui feront de ta nuit un rêve.
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:45:00
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 07 juin 2008 à 23:42:34 Avertir un modérateur
Vous referez des scènes de Pulp Fiction ensemble
------------------
Bah autant refaire d'autres films ayant dans leur casting des actrices de haut rang genre Katsumi
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:45:22
Kill-you je prends note. Et autrement qui a testé le cigare ici ???
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:45:58
de l'avis d'un pote habitué à fumer tout et n'importe quoi, c'est à gerber le cigare.
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:46:10
Ah ok Hanno...
Scandaleux!
Bon oh vous arrêtez de parler de joints lol?^^
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:46:39
Ecoutez les gars, si vous voulez parler fumette je crois que je suis votre homme.
Hanno >> Je préfère Sasha Grey.
Moi j'ai acheté des feuilles de blunt (feuilles à cigare) et j'ai mis de la weed dedans ... lol.
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:47:39
Drogue,pornographie...ah il est beau le topic!
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:48:18
Pour ce qui est de "Green Day" donc, le nom du groupe vient d'une sorte de célébration entre potes. Parfois il arrivait qu'ils s'appelaient pour se dire "Let's go for a green day". En d'autres termes, ils se réunissaient dans une sorte de cabane pour fumer des gros joints toute la journée.
Moi je trouve ça cool.
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:48:22
Un topic Blabla c'est fait pour ça non
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:49:08
Ouai sympa l'anecdote. Le modo risque de désaprouver par contre lol.
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:49:15
Oui mais parler de ce genre de chose,ahem...
Kill-you,en fait t'aimerais voir Grey's anatomy si je comprends bien
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:49:56
Hum ... Expliques parce que j'ai pas compris.
leprodiss
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:50:32
Ah ok
Sasha Grey's anatomy quoi,hmm'voyez?
-hannormal-
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:50:38
Il préfèrerait voir "graisse mon anatomie"
_Smacky_
Niveau 5
07 juin 2008 à 23:51:17
En parlant de pornographie Arte a fait une thema y'a pas longtemps dont un témoignage d'une fille assez choquant/
La femme: Qu'est ce que vous aimez dans le sexe. La fille: Bah de me faire embrocher comme un morceau de viande.
Chaud quoi
Kill-you
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:51:51
LOL. Jerry (aux deux).
Ah en parlant de films de boule, on est le premier samedi du mois ! Ce qui veut dire que dans un quart d'heure il y a un bon gros film de boule sur Canal + !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm