Nel

Ouai c'est bien de te voir trainer dans le coin parfois.
Ah-Okay
Les Sentiers de la Gloire est un film magnifique.
Après je sais pas si tu vas aimer mais bon interprétation excellente de Kirk Douglas, par contre t'attends pas à un film de guerre avec des scènes de batailles.
Mais bon les 3 meilleurs films de guerres resteront à mes yeux: Apocalypse Now, The Deer Hunter, et La Ligne Rouge.
Quoi mais tu te mets a King immédiatement Leprodiss.
Moi le dernier que j'ai lu du maitre c'était: Misery excellent huis clos bien stressant.
Le film est a voir également, Kathy Bates 