CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:40:30

Et en plus Thierry Roland revient pour les matchs de la France.

Moi qui pensait ne jamais revivre ça. Je crois que je vais couper le son de la TV et mettre la radio. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:41:22

:ok:

Ah oui Rolland,pff...pareil que toi,ou alors couper le son tout court et mettre de la musique par-dessus :sarcastic:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:43:49

Ouai putain ça daille.
Autrement j'y vais bye tout le monde a ce soir si j'ai le temps de repasser.

Si le linge est sale hahahhahah désolé c'était plus fort que moi.
J'avoue sur ce coup j'ai atteint le niveau a Leprodiss :-(

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:44:10

Les commentaires de RMC ça devrait aller.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:45:20

Et Gilardi il va commenter :question:

Désolé ! C'est plus fort que moi, dès que l'on parle de commentateurs, je le sort ! :snif2:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:48:21

On entend pas beaucoup les gens parler entre 4 planches de sapin capitonnées.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:48:23

Gilardi était pas terrible d'ailleurs.

GTA,bonne vanne,mais je l'aurais amené différemment MOI!^^

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:01:46

Sinon Les Sentiers de la Gloire il est comment :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:04:19

Excellent!

Le meilleur film de guerre me semble-t-il.Bien sûr je dis ça en les ayant tous vus :sarcastic:

^^

NeISug
NeISug
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:05:43
  1. Gta-SmackDown Voir le profil de Gta-SmackDown
  2. Posté le 02 juin 2008 à 18:43:49 Avertir un modérateur
  3. Ouai putain ça daille.

Autrement j'y vais bye tout le monde a ce soir si j'ai le temps de repasser.

Si le linge est sale hahahhahah désolé c'était plus fort que moi.
J'avoue sur ce coup j'ai atteint le niveau a Leprodiss :-(

<< Ouah Smack, c'est le forum ciné qui te rend comme ça ? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:06:15

Mon pouvoir est infini ha ha ha!

^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:34:45
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 02 juin 2008 à 19:04:19 Avertir un modérateur
  3. Excellent!

Le meilleur film de guerre me semble-t-il.Bien sûr je dis ça en les ayant tous vus

J'l'ai trouvé excellent, mais de là à y voir le meilleur...
Y'en a tellement de bons sur le viet-nam...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:39:47

Oui,surtout qu'en fait je n'en ai pas vu beaucoup de films de guerre.

Sinon,pour ceux qui s'intéressent à la littérature,un bouquin magnifique,sur la guerre du Viêt nam justement:

A la vitesse de la lumière,de Javier Cercas.

C'est juste grandiose.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:42:28

Je lis trop peu depuis quelque temps...
J'ai 2 Stephen King de retard, ce qui est mauvais signe :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:46:53

Tiens je devrais m'y mettre à King,mais je flippe trop pour ça :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:15:24

Bon bah je passe en L.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:29:31

Nel :d) :rire:
Ouai c'est bien de te voir trainer dans le coin parfois.

Ah-Okay :d) Les Sentiers de la Gloire est un film magnifique.
Après je sais pas si tu vas aimer mais bon interprétation excellente de Kirk Douglas, par contre t'attends pas à un film de guerre avec des scènes de batailles.
Mais bon les 3 meilleurs films de guerres resteront à mes yeux: Apocalypse Now, The Deer Hunter, et La Ligne Rouge.

Quoi mais tu te mets a King immédiatement Leprodiss.
Moi le dernier que j'ai lu du maitre c'était: Misery excellent huis clos bien stressant.
Le film est a voir également, Kathy Bates :peur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:30:45

Bravo kill-you.
Armageddon :malade: qu'est ce qu'il est mauvais ce Ben Affleck.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:41:22

Bon bah je vais regarder Les Sentiers de la Gloire alors !

Bravo Kill-You ! J'espère que j'aurais autant de chance dans a peine 3 jours... :peur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:43:05

Hihi merci.
Bonne chance à vous les gars.

(Gta tu va en quoi toi ?).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment