En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
TalesOfMyLife
Niveau 6
04 juin 2008 à 10:51:42
Saloute
ah-okay
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:44:24
Vachement sympathiques mes deux heures de colle today !
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:44:39
Et en quoi l'adverbe "vachement" est-il justifié?
ah-okay
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:54:55
C'était vachement cool.
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:55:34
C'toi la vache ouais
ah-okay
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:24:51
T'mas vexé là.
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:28:21
Quand j'ai vu qu'un nouveau message avait été posté sur ce topic,j'ai espéré y voir un message long et intéressant...mais non c'est un post de Ah-Okay
ah-okay
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:29:08
Désolé de te décevoir.
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:30:24
Tu es une machine à décevoir
ah-okay
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:31:27
Sa je l'ai compris hein. Pas la peine d'en rajouter !
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:32:38
Ta vie est un échec,tu ne sers à rien
Ah mince je croyais que c'était un monologue^^
ah-okay
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:38:05
On verra sa demain si ma vie est un échec !
Sur ce, aurevoir.
IanCurtis
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:38:18
Bon je vois un peu de potentiel ici ...
C'est pou ça que j'arrive
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:45:46
Juste au moment où je pars
IanCurtis
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:46:57
Pose au moins une question sur le quizz stp
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:47:34
Je la pose ou quelqu'un d'autre le fait?
IanCurtis
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:50:27
The first rule of The Quizz is, you do not talk about The Quizz.
The second rule of The Quizz is, you do not talk about The Quizz.
And if someone doesn't want to ask a question, he has got an avertissement
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:51:27
La 27ème règle des forums de JV:
Tu parles français!!!
Donc je demande un ban immédiatement,vite vite vite!
^^
IanCurtis
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:52:39
leprodiss Posté le 02 juin 2008 à 23:47:40
Good night,and good luck.
AHAHA je ressors les dossiers moi
leprodiss
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:33:30
Mais moi je suis intouchable!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm